Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 Voila je me posais quelque question pour ma chichi , quand je suis chez mon copain je la prend ( je vais pas l'abandonner ma boulette =p) mais le soucis ces que je ne peut la lacher , il n'a qu'une chambre trop dangereuse des file de partout des appareil de musculation trop dangereux pour elle , et apres il y a le salon mais il y a 2 chats donc je ne peut la lacher .... je me demande si ces grave que je ne la lache pas tout les jour ? desfois pendans 1 semaine entière je ne peut la salle de bain ? j'ai déjas essayer mais elle a grimper sur le lavabo et était toute mouiller avec les robinet qui fuit .... et j'ai du la garder dans une serviette pendans 2 heure pour qu'elle sèche ( les robinet fuit énormément ...) je oudrais quelque conseil , merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ben.. tu peux toujours lui prendre un parc, mais bon faudra toujours la surveiller, parce qu'elle peut sauter par dessus. Sinon je vois pas trop... Je ne pense pas que c'est grave si tu la lâche pas tout les jours mais une semaine c'est long. Après faut voir comment ta chichi réagit quand elle ne peut pas sortir ? La mienne quand je la sort pas un jour, le lendemain elle devient complètement tarée dans sa cage, elle tourne en rond a toute vitesse et s'acharne sur les barreaux. Faut dire qu'elle a entre 3 et 6 heures de sortie par jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites