timarie.96 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonjour,je vous présente mes 2 chichis : Gribouille et Biscotte.Ils sont frère et soeur et sont tous deux agés de 5 mois :)[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ils sont mignons tous les 2 ensemble dans le hamac. Ton mâle est castré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Désolée j'avais pas vu ton autre poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Trop mimi à deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonjours , je vous présentes Guimauve qui est un jeune mâle âgé de 1 ans et demi. Et Frysie une jeune femelle de 2 ans et demi :) Ils viennent de faire connaissance depuis seulement quelque heure !! cela fait 1 ans et 3 mois que j'ai Guimauve , je l'ai eu quand il avais 2 mois ! Frysie vient donc d'arriver ! [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 Vous faites comment pour mettre les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timarie.96 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Il faut cliquer sur héberger un image puis image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 mais tu n'es pas à la bonne place ! ^^ ici c'est déja la présentation d'autres chichi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites