Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
timarie.96

Friandises

Messages recommandés

Bonjour,
Je voulais savoir si je pouvais donner ou non des raisins secs à mes chinchillas (de temps en temps évidemment) ?

A mon avis c'est à éviter, il y a trop de sucre, si tu cherche un peu il y a un sujet sur le forum avec les friandises que tu peux donner à tes chichis :)1

Oui tu peux en donné, mais comme le dit OSativaO c'est très sucré donc avec modération (moi c'est un par semaine voire moins) clin

Sinon il y a plein d'autre friandise de style fleur et feuilles séchées va voir dans la rubrique "Friandise"

Oui alors vraiment pas souvent, une foi par semaine c'est déjà beaucoup je trouve, moi je lui en donne 1 ou 2 raisin par mois... il y a tellement d'autre friandises meilleure pour eux et qu'on peux donner tout les jours, en plus ils adorent!

Je sais pas vous mais ma chichi me pince le bout des doigts quand je la fait languir un peu avant de lui donner sa gâterie ! C'est super marrant de la voir s’exciter

En fait le raisin sec c'est une fois par mois AU MAXIMUM, c'est très sucré. Il existe une quantité de choses bien plus intéressantes de par leurs bienfaits sur l'organisme et plus saines pour eux!

• Créer...