Evelyne1982 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Je suis tombée sur cette annonce en me baladant sur 2ème main ...làQue pensez vous de la demoiselle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 on la voit pas beaucoup sur quoi veux tu qu'on te donne notre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ben moi je la trouve mignonne Elle a l'air bien et elle a une jolie fourrure Maintenant tu la verra quand tu iras la chercher, enfin si tu la prend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 bah sur elle en général , morpho ? j'ai d'autres photos mais impossible de les mettre maintenant sur le forum, je suis au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 5 janvier 2013 la photo n'est pas avantageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ça dépends ce que tu veux en faire !on voit derrière un autres chichi qui n'a pas l'air d'avoir une morphologie top... est-il de sa "famille"? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 non non elle n'a rien à voir avec celui derrière. Le gars(qui a mis l'annonce) l'a acheté lorsqu'elle était petite à un particulier. La mère viendrait de chez Hervé ... ; le père d'un autre éleveur. Cette personne ne voulait pas de nichée .. c'était un accident. C'est tout ce que je sais .au niveau de la nuque , je la trouvais pas mal .. maintenant les oreilles c'est pas facile à dire comme ça ... promis dès que je rentre, je poste les autres photos ... Mais je pense que je vais rester sur les chichis de lima et autre éleveur sérieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites