Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cage chichi

Messages recommandés

Invité
bonjours je voudrais savoir ou est ce que je peut trouver une cage pour chichi pas trop chère parce que ma chichi a une volière mais elle et pas assez grande elle et plutot petite elle a pas de quoi sauté et moi du coup je suis mal pour elle j'ai l'impréssion que je la maltraite elle a l'air de plus en plus malheureuse quand je la met dedans , en plus les barreaux font énormément de bruit donc sa lui fait peur ... donc quand je suis chez moi elle vie a mon ryhthme je la lache tout le temps que je suis la pour ne pas qu'elle ai peur ou s'ennuie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend, moi aussi je suis mal quand je rentre ma chichi dans sa cage... Je sais qu'elle va rien faire appart attendre devant sa porte que je la sorte... Parfois quand je me lève le matin je la trouve à la même place que le soir..... Je regrette un peu de l'avoir prises seule car je vois bien que dans sa cage elle s'ennuie... Mais bon elle aura bientôt de la compagnie !!! sourire

Pour trouver une nouvelle cage je te dirais de cherche dans les petites annonces tu trouvera surement ton bonheur sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je te propose cette cage http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_moins_de_80_cm/98805 je lès acheter et ces beaucoup mieux que une volière et les planche son manipulable (2 en haut, 1 au milieu) ect.... niveau hygiène nikel le chichi a pas de contacte directe avec les coupeaux c'est séparée par une grille elle coute 90 euro neuf je trouve le prix pas chère pour sa taille je les vue en animalerie le prix étais de 160euros oh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je répète une fois de plus, il ne faut pas laisser la grille dans le fond de cette cage. Les chinchillas peuvent se coincer une patte dedans. Soit le vétérinaire arrive à sauver la patoune, soit il ampute. A moins que le chinchilla ne se soit libéré tout seul en s'amputant avec ses propres dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kariboux je voie pas comment il peut se coincer les pattes l'espace est vraiment petit 1cm (mes bon je vais réfléchir a ceux sujet )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a toujours tous conseillé d'enlever cette grille içi, là c'est dimanche donc il n'y a pas grand monde, mais tous te diront la même chose.

On vient sur un forum pour des conseils. Mais comme tellement de monde, vous avez raison on a tord. Ca commence à me faire monter la pression cette tendance là. Quand je vais exploser ça ne va pas être piqué des vers je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'est pas dit que tu avais tord et moi raison (il a rien a prouver) clin et en plus j'ai dit que j'allais réfléchir a ceux sujet ces bien que je prend en compte tes remarque yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'ils peuvent très facilement se coincer la patte dans cette grille de malheur, en ayant peur ou quand ils font les fous, c'est vrai qu'il vaut mieux l'enlever 1 cm c'est large, pour une patte de chichi student

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de m'emporter, tu n'es pas responsable, je suis malade comme une vieille bique et d'une humeur massacrante. drapblanc Mea Culpa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
après avoir réfléchie j'ai enlever la grille (le mot amputation) ma fait un peut peur donc je veux pas prendre de risque et je veut que mon chichi court aucun risque de blessure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...