Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephanie C1

ma tite puce

Messages recommandés

Je ne vous avais pas encore présenté ma boulette rougi c'est une petite crevette de 32g qui est née le 12 décembre...je ne pensais pas qu'elle survivrait avec un si petit poids mais bon elle s'est accrochée puis le 30 décembre chute de poids après être montée à 55g elle est descendue à 50g larme j'ai donc commencé les biberons... car maman n'a plus de lait ,pourquoi ????? bref je biberonne et la petite a atteint ce matin les 60g c'est bien difficile mais je ne peux laisser faire la nature alors on se bat toutes les deux ,j'espère que ça ira....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooooooooooh Elle est vraiment super mimi, toute roonde en plus !
J'espère que ça vas aller, je suis de tout coeur avec toi :) love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison de ne pas laisser Dame Nature décider. Comment peut-on regarder une boulette mourir de faim sous prétexte que Maman n'a plus de lait et que "c'est la vie"??? En espérant qu'elle continue de bien pousser et de se battre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'elle est belle ! J'espère qu'elle va s'en sortir, courage !
Qui sont les parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci clin

Les parents sont Vangogh white saphir vc et Capucine beige-violet velvet.
La petite est donc beige violet sc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je suis de moins en moins optimiste mouais

après avoir atteint les 60g elle est redescendue les jours d'après pour être en ce moment à 57g :(

elle a beaucoup de mal à boire les biberons, du coup j'en donne moins en espérant qu'elle ait davantage faim mais c'est pas terrible elle prend bien celui du matin (environ 3mL) et celui du soir mais pas trop les autres ....
Elle ne veut pratiquement pas de foin et aucune croquette....elle ne mange que les friandises de maman....je n'y comprends rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous ....
c'est la 1ère fois que je suis confrontée à cette situation...pourquoi ne grandit-elle pas ? Et ne se met pas à manger ,si elle avait un problème interne, elle ne serait pas déjà partie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chinchilla peut il souffrir de malabsorption intestinale? Peut être qu'elle a un défaut de ce côté là et qu'elle n'assimile pas les nutriments?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très belle et il faut se battre même si on ne sait pas d'où viennent tous ces problèmes garde espoir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage ! J’espère qu'elle va se mettre a prendre du poids...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage ! Ça serait dommage car elle est vraiment belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts pour toi c'est pas facile mais faut y croire faut pas lacher courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...