stephanie C1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Il y a de grandes chances pour que je garde encore un de mes standards , c'est un standard bdc qui est né il y a 4,5 mois et pèse déjà 527g..je le trouve très prometteur et il pourra améliorer mes lignées de saphirs ; violet et blues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Comment se nomme cette merveille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 et bien il n'a pas encore de nom car je ne devais pas le garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Va falloir remédier à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 tout mimi et tout rond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites