Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 Mes chinchillas sont dans la même cage depuis peu. Le dominant renifle et "mort" l'autre très souvent. Ce ne sont pas de grosses morsures, ce sont d'avantage des petits coups de dents dans la fourrure, sur les oreilles et sur la tête. Le bébé se laisse faire donc je n'interviens pas. Il se retourne parfois avec un petit cri, surement pour montrer que la morsure a été trop forte. C'est un comportement normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Oui, c'est un comportement de toilettage et d'affection Et les petits "pouik" qu'ils font parfois veulent effectivement dire que le bisou était un peu trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 Je viens de voir qu'ils se le font mutuellement ! Je peux considérer que leur présentation est sur la bonne voie alors ? C'est un bon début d'année :) Bonne année à tous d'ailleurs ! A vous et vos petits doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Oh oui, c'est bon signe s'ils se font ça Merci, bonne année également à toi et tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites