Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Huapi

Eternuements à répétition

Messages recommandés

Bonjour depuis quelques jours mon chinchilla n'arrête pas d'éternuer, enfin je pense que ce sont des éternuements ça y ressemble. Pourtant il n'a pas de grains de sable dans les narines ni quoi que ce soit d'autre, sa cage est propre, ses dodos sont lavés, je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait être. Dites moi si c'est grave ou si c'est tout à fait normal mais en 3 mois c'est la première fois qu'il éternue autant
merci d'avance sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il à du attraper un rhume !
il vaut mieux l'amener chez un vétérinaire NAC au plus vite, avant que ça ne tourne mal ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a peut êyre une rinho.le mien arrêté pas d'éternuer et le véto lui avait donné un sirop a lui donné a la seringue et en une semaine il était
guérri.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien était en sortie et se cachait sous la cage, il a commencé à éternuer, et ça pendant 10 bonnes minutes, un petit cri d'alerte après chaque éternuement... J'ai un peu stressé mais après lui avoir manipulé gentiment le museau, il s'est arrêté. Et il avait aussi un peu de poussière ou sable dans une moustache que j'ai enlevé. Je pense que cest du à ça ?!
Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui défois il étèrnut a cause de la poussière qu'il y a dans le sable ou autre. S'il n'étèrnue pas plusieurs fois a répétition dans la journée il n'y a pas a s'inquiéter.
Il n'a pas le museau humide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'était humide ou irrité tu le vérais donc pas de souci a ce faire pour ton loulou apart si il a une autre crise d'étèrnuement, tu peux prendre rendez vous avec ton véto pour t'assurer qu'il n'a rien. Voila  sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait attention !emmène le chez le veto avant que sa soit ttrop tard. Il y a même pas un mois j'ai acheté un chinchilla à jardillande, le soir même j'ai remarquer qu'il toussé.. étang inquiète, deux jours plus tard je l'ai emmenée chez le véto et j'ai appris que mon chinchilla avait pneumonie ( il a durée 1 semaine)... Tien nous au courant pour le tien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...