Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OSativaO

Madame Spock et sa petite vie

Messages recommandés

Je vous présente ma nouvelle chichi, Madame Spock, un prénom qui lui va comme un gant ! Pour l'instant j'ai seulement des photos de quand elle était bébé. Je mettrais ce soir des photos d'elle aujourd'hui  sourire
Née le 2 juin 2011

love2  love2  love2  love2  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'elle étais mignonne sourire mais maintenant elle est bien plus grosse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute choue ! Mais ce n'est pas du tout la mutation que tu voulais ou bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enjjie tu as raison ce n'est pas du tout la mutation que je voulais! Elle avais bien un chichi white mosaic, mais le problème c'est que j'ai complètement craqué sur ma petite madame Spock, il fallait choisir entre la mutation préférée ou le chichi préféré ! Madame Spock est très calme, très caline et elle reste volontiers dans les bras pendant un bon moment, en plus elle s'est très vite habituée à moi. Parfois quand je veux la remettre par terre je suis obligée de la pousser un peu pour la faire descendre! C'est carrément craquant !

La Withe avait un caractère trop similaire à la mienne, elle viens dans les bras pour les caresses mais 2 minutes, une vraie boule d'énergie, elle grignote tout, s'agite dans tout les sens et fait des supers bon toute la soirée...

J'adore ça, c'est très rigolo, mais j'aime aussi le calme et la tendresse donc forcément comment résister à madame Spock, même si elle ressemble à un lapin avec ses grandes oreilles, elle est incroyablement attachante et docile caresse La voici

MADAME SPOCK ET SON PREMIER BAIN DE SABLE A LA MAISON

!!! NON MAIS REGARDEZ MOI CE BORDEL !!! ON VOIT BIEN QUI PASSE LE BALLET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui en effet elle a de grandes oreilles une jolie mule lol

mais elle est belle comme même love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol2 Oui c'est difficile de pas les remarquer !! ahahaha Mais c'est ma petite mule à moi et je l'adore love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ma fois, si il y a coup de foudre, il y a coup de foudre ! Et je te comprends, elle est toute choue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma chérie Mme Spock , elle est toujours seule malheureusement.... Et en plus maintenant elle a un trou dans sa fourrure à cause de ma sauvage de Silky.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve adorable!! Je rêve un jour d'en avoir un aussi câlin que la tienne! Si mon Chilla peut s'entendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement avec le temps, je me rend compte que Mme Spock n'est pas si câline que ca, en fait elle déteste quand je lui fait des grattouilles, elle trouve ca affreusement dérangeant. Par contre c'est vrai qu'elle aime bien rester dans mes bras ou sur moi mais uniquement si je ne la touche pas, si je commence à la papouiller elle se tire à toute vitesse.

Elle est assez étrange dans son genre, elle aime quand je suis dans la même pièce et que je joue avec elle, elle aime pas que je la touche mais c'est quand même très facile de l'attraper... Parfois je peine à comprendre cette demoiselle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma jolie Mme spock qui se repose, en fait elle reste comme ca toute la journée, jusqu'au moment de la sortie, elle sors deux ou trois fois pour grignoter sourire





Et ici pendant sa sortie, sur une petite installation fabriquée par mes soins avec des restes de bois clin Elles adorent jouer dessus



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle super mignonne quand elle se repose...et j'aime beaucoup ses oreilles <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha même position que Silky ! Elles ont plus de points communs qu'elle ne le croivent tu crois pas ?

Par contre, je me permets d'émettre une hypothèse pour ta louloutte ! Cela fait combien de temps qu'elle est chez toi ? Quelle âge-a-t-elle ?
Si je ne me trompe pas, tu avais dis qu'elle ne bougeais plus trop dans sa cage depuis quelques temps sauf pour les sorties. J'avais eu ce problème avec une de mes louloutes et elle faisait aussi le yo-yo au niveau du poids. Et bien 1 mois plus tard elle nous a pondu 2 bibous !
Est-ce qu'il serait possible qu'elle soit gestante ? Car comme tu l'avais décrit, ça m'a beaucoup fait pensé à ma Peach !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà les photos de Melle Spock! Trop mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour Mme Spock sourire

Pour ta théorie Enjjie, j'espère qu'elle fausse! Je ne pense pas que l'éleveuse aurais pu me donner une chichi gestante, enfin après on ne sait jamais, je verrais bien si je me retrouve un matin avec des bébé... j'espère vraiment pas je ne saurais absolument pas quoi faire...

Elle est chez moi depuis début janvier, et elle a 1an et 9mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui donc si ça fait déjà 3 mois qu'elle est chez toi, c'est peu probable !

A moins que Silky te cache des choses louchelol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahaha Manquerais plus que ca!

ps: Toutes les photo que je prend son faites avec mon natel, il a plutôt une bonne qualité photo pour un portable acclam

Hé oui j'ai toujours pas retrouvé mon appareil photo chéri pleurepleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madame Spock qui reste tellement longtemps dehors, qu'elle fait des gros dodo dans la couverture, hé oui les oreilles en bataille quand on se réveille lol2





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est vrai qu'elle est super, même si il faut attendre sa pitié avant de pouvoir la grattouiller lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Des nouvelles de ma petite Mme Spock qui se porte comme un charme, je suis ravie de la voir heureuse et épanouie dans sa vie de solitaire. C'est devenu une vraie excitée, elle devient folle dans sa cage quand elle veut sortir et gigote dans touts les sens, elle dévore ses pellets comme une grosse, et elle adore venir sur la canapé avec nous, elle nous grignote les pieds et tape des texte incompréhensible sur la clavier de l'ordi lol2 Que du bonheur

La voici, juste avant sa sortie hier soir, vous pouvez lire l'impatience dans son regard cela veux dire.... "pousse toi de la je veux sortiiiiir"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photo de ma Spock chérie qui se repose tranquillement =)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...