Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghyzmo&Tchuck

Ghyzmo le destructeur !

Messages recommandés

Alors, le 23 novembre, j'ai changer le grillage de la cage de Ghyzmo et Tchuck.
Voila a quoi elle ressemble maintenant, grâce a Ghyzmo
(petite porte tout en haut a droite )


J'en peu plus -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que mon grillage à poule est intact siffle
Mais je ne peux pas dire la même chose des barres installées pour caler le chanvre lors de l'ouverture des portes.... 2ème jeu en fin de vie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux la miènne ! ?? :O
elle avait une volière... elle arrivait à ouvrir les portes ! j'ai tout cadenassé (oui avec des cadenas, des gros même !) je regardais fièrement ma forteresse "inviolable !" .... ouai mais non ! le lendemain, je trouvais ça :


à 8h du matin... obligée de partir à la chasse à la bestiole ! lol2

heureusement il me restait une cage !
je l'ai mis dedans.... 2jours après le bac était plein de trou, qu'elle agrandissait un peu plus tout les jours ! oO
j'ai du trouvé une cage avec les grille qui dessendent dans le fond du bac.... enfin, 2cages à la poubelle sur quelques jours, ça la fou mauvaise !
et en plus, à chaque évasion elle me détruit plein de truc.... (elle coupe le cable de l'ordinateur, saute sur les piles d'assiète (.......), rend mes chats fou donc ils sautent partout, font tout tombé et ça devient un carnage...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol2 La semaine dernière, plus d'internet ni de télé ni de téléphone. J'appelle Orange après avoir réinitialisé ma Lifebox en leur hurlant dessus (ben oui des fois qu'un potentiel employeur m'appelle), je passe deux heures à faire des manipulations avec eux via le portable de mon homme (adieu les 2h de forfait). La dame me donne un rendez vous avec un assistant.... Ben oui Crunch a bouffé le câble.... LA HONTE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr Marjory!

Mon lapin m'avait fait le coup aussi mais moi j'ai pensé direct au câble vu que la veille, il avait mangé celui du téléphone x)

Biscotto pour le moment aime le métal... même s'il n'arrive à rien il faut qu'il goutte tout ce qui est argenté x)
Pour le moment (je touche du bois), à part les barreaux de sa cage, rien ne l'intéresse vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop drôle vos histoire ! La mienne aussi m'as coûté 40.- de câble...

Silky aussi est attirée par tout ce qui est argenté, elle m'as déjà cassé deux collier en voulant me les voler, heureusement pas des chaîne de valeur et elle ramasse les pièces de monnaie qui traîne pour les amener dans sa cachette, une vraie économe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...