Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fruty

Grosse frayeur ! Plus de peur que de mal !

Messages recommandés

Coucou à tous, ça fait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum, j'ai été pas mal occupée avec mon DUT enfin bref^^
Je viens vous raconter la dernière frayeur de ma petite Mia!

Mercredi soir en rentrant chez moi, je suis pas monter voir Mia tout de suite, j'ai du monter vers 21h30 (c'est au troisième étage avec ma chambre), et la en passant devant la cage avec mon copain, on a pas vu de Mia qui vient nous faire un petit coucou...La cage est sur le palier. J'allume la lumière et je me retourne vers la cage: plus de Mia ! Elle avait réussi a ouvrir la porte de la cage : il y a un mousqueton et je pensait que ça suffirai mais elle a quand meme réussi a passer par l'ouverture que ça fesait! A peine de 3 cm !!!!
La je vous raconte pas la panique !!! j'ai un gros chien qui attend qu'un truc c'est s’amuser avec Mia (ou plutot lui donner un gros coup de patte!) rouge et on a du mettre une barrière bébé pour éviter qu'il accède à la cage de Mia et qu'il lui file un coup de dent car elle s’amuse a le narguer a travers la cage clin ! En plus on est en plein travaux et y'a un trou qui va du troisième au 1er étage ! Mon chat était aussi dans la maison, enfin la grosse panique !!
On cherche dans tout l'étage et pas de Mia en vue !!

J'appelle ma mère pour qu'elle vienne nous aider a chercher en plus de moi et mon copain, et la mon père me dit qu'il a entendu mon chien courir au deuxième étage dans les chambres!!
Encore grosse panique! La je me suis dit que j'allais la retrouver carpet ma Mia.... larmelarmelarme
Alors on cherche, ravitaillement en Pomme séchée pour tout le monde des fois que ça l’attire, je prend le bac a sable aussi des fois que!
On fouille une chambre: rien!
Et dans la deuxième mon copain nous appelle: elle est la ! Elle était planqué dans l'angle de la chambre! C’était une chambre d'ami ou elle avait séjourner un moment quand le troisième étage était en travaux!

On a vite fermer la porte mais la impossible de la faire venir vers nous.... je pense qu'elle était terrorisée la pauvre !
Enfin mon copain la attrapé et on l'a mise dans le bac a sable: elle a voulu me mordre pour ressortir car on l'avait contrarié, j'ai mis un draps par dessus pour la remonter d'un étage direction sa maison !
Elle a perdu quelques poils quand David l'a attrapé mais bon ...

Du coup j'ai barricadé la cage avec des fils de fer aux trois cotés qui s'ouvrent et je peine a ouvrir quand je veux lui donner a manger et lui faire des câlins mais bon je préfères ça !

Enfin je pense pas qu'elle est trop compris la leçon, parce qu'elle voudrai bien refaire un tour en dehors de sa cage! Mais je la laisse sortir que dans ma salle de bain au moins elle ne craint rien!
Mais elle a vraiment eu de la chance! Surtout qu'elle est descendu d'un étage et elle aurait pu croiser mon chien ou mon chat n'importe quand et je pense pas que ça se serai très bien passé...
Et c'était ma semaine de partiels donc j'ai pas pu la faire sortir de la semaine, j'imagine qu'elle avait très envie de se balader mais bon ça m'a vraiment fait peur!
Enfin j'ai été vraiment soulagée de la retrouvé vivante ! Heureusement qu'il ne lui ai rien arrivée! Et le soir elle m'a fait la geule toute la soirée après, elle venait plus me voir ! Mais ça va mieux depuis hier tout est redevenu normal, elle est de nouveau contente de me voir lol2 !

Quelle histoire. Heureusement qu'on connait le bon dénouement dès le début.

Ouais heureusement que je l'ai retrouvé! Maintenant je fais très attention! Mais faut que je trouve un système autre que les fils de fer pour les portes... Car c'est un peu long pour ouvrir ^^!

J'avais cadenassé toutes les issues potentielle de ma volière avec des cadenas pour bagages!

• Créer...