Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 Do not disturb! Paco en pleine sieste[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 Oh le gros dodo :DTrop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Javais le meme hamac avant et mes chichi navait pas compris quil fallait aller a l'intérieur pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 J'ai acheté ça aux miens et je retrouve le toit aplati avec un tas de crottes dessus.... Mais pas moyen que Colgate monte dedans, pourtant il est bien tendu et ne bouge presque pas, et Crunch y dort mais rarement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Ici en général Mushu est dedans et Paco est dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 moi elle m'ont rongé les attaches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites