Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 Voilà je vous présente mes deux louloutes :)[img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Elles sont toutes mignonnes!D'où viennent-elles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 hooo la 2eme photo, trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Réglisse (la noire) vient d'une éleveuse de Saint Flour. Et Ratatouille (celle qui passe sa vie à roupiller) vient d'une famille qui n'en voulait pas vraiment... (j'ai eu le droit à l'excuse du déménagement et pas assez de place ... Ils habitaient une grande maison et moi je vis dans un studio... enfin bref passons...)D'ailleurs si quelqu'un peut me dire quelle mutation elles sont s'il vous plait, j'ai cherché sur le forum et si je me trompe pas Réglisse est Ebony et Ratatouille est beige hétérozygote (car sur la photo elle était toute bébé mais maintenant elle a des petites taches sur les oreilles) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui Réglisse est extra dark ebony (en tous cas si sa fourrure est uniformément noire) et Ratatouille beige hétéro!Super que tu l'aies récupéré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Je suis fan de Reglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Oh trop chou la petite qui dors dans son hamac Tu as deux belle fifille, et je suis sure que ratatouille est mieux ou elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci Laura :) Oui elle est noire uniformément sa fourrure :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Super tes bébés , pour le hamac je pensais que le chichi se serait amusé à la déchirer mais apparemment non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 ça dépend des loulous, moi ça fait 3 ans que j'ai mes fifilles et le hamac est toujours comme neuf... c'est pas le cas de leur cabane en bois par contre ;) elles ont créé une nouvelle ouverture dans le toit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 J'adore Réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci pour elle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 trèsz jolie filles moi j'adore réglisse Et ta petite Ratatouille est surement bien mieux chez toi !!! Elles cohabites ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 Oula oui elles font tout ensemble ! Pourtant les débuts ont été difficiles. J'ai eu Ratatouille en premier et du coup quand Réglisse est arrivée 5 mois après, Ratoune a pas trop apprécier. Mais bon maintenant c'est bon elles dorment toujours ensemble et se font des bisous ^^.Une autre tite photo de ma Ratoune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Elles sont bien belles, tu peux nous bombarder de photos, en tous cas moi j'aime beaucoup ça lol. Surtout quand les chichis sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 Vous n'auriez pas du me donner l'autorisation xD. Je vais en mettre des tonnes maintenant ^^La sieste à deux c'est mieux ! :Ratatouille et son tuyau :Réglisse et son placard : ;)(là toute première fois qu'elle s'était cachée là j'en étais presque à pleurer de pas la retrouver !! Une vraie chipie ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites