Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Voici Happy je ne connais pas la mutation si vous pouviez m'éclairer ?le papa est chocolat et Maman toute blanche ( d'après l'éleveur) il ne m a pas laisser rentrer voir l environnement dans lequel ils vivent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Il est mignon comme tout !On dirait un white tan Qui est cet eleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Pour moi aussi white tan , sinon pink white! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 En fait c'est un jeune homme qui a un couple de chinchilla qui à eu 2 bébés, une annonce que j'ai vu sur le bon coin et j'ai craqué sur cette bête..... je ne le connais pas vraiment, les bébés avaient 2mois et demi quand j'ai récupéré la mienne , qu'elle était encore en attente de petit bout , elle doit faire que ça pour gagner ses fins de mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ho pauvre femelle :( Happy est une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Non c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Très jolie chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ah d'accord car tu dis " la mienne " dans ton précédent message c'est pour ça j'ai eu un doute :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 Oups je voulais dire le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites