Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Mon chinchilla de 3 mois a la diarrhée Que faut t-il que je face ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Beaucoup de foin, et essaie un bout de pain dur surveille son poids et qu'il boive bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 OK Merci des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 nettoie son biberontu peux acheter du rongeur digestet si cela perdure plus de 4jours ou si perte de poids ou si cela devient liquide veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 ok je trouve sa ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 en pharmacie ou chez un vétérinaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 ok merci des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites