Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 Salut alors voila ma tribu à moi:Zoé:Wendy (la fille de Zoé):Kelly:Kinaï et ses fils Oréo et Zouméo:Kimi:Zion:J'ai aussi un Coq qui s'appelle Chocobo, des poissons et trois Gerbilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 J'aimerais tant avoir une grande tribu comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 Il manque plus qu'un petit Chinchilla et ce sera parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle291401 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Oh belle troupe ! Et tes gerbilles elles sont de quelles couleurs ? J'ai hâte de voir les photos des gerbilles si tu en mets ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 Il y a une Noir, un Blanche et une blanche et marron oui je mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle291401 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ok super hâte des les voirs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Zoé a l'air super belle ! Et trop mignonne ta souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Zozo avec son poil d'été est super mais le poil d'hivers est un peu terne mais bon elle est trop mimi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites