Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour,Depuis le début de la semaine, Biscotto a un pelage très moche sur l'arrière-train.Je vous mets une photo pour illustrer mes proposQu'en pensez-vous?Je n'ai pas mieux en photo mais dès que j'ai mieux je vous mets la photo!Il entame son 9ème mois, est-ce que c'est le début de sa mue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Je pense à une grosse mue, mais mieux vaut attendre l'avis des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Il a peut être fait une gosse mue, d'où l'aspect "troué" de son pelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 il y a une mue on le voit bien, avec des poils qui paraissen plus long que d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci je m'en doutais par rapport à son âge mais ne connaissant j'ai préféré demander ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites