Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gros problème avec mes chinchillas

Messages recommandés

Invité

Bonjour, je suis nouvelle ici.

J'ai deux chinchillas, une que j'ai depuis 3 mois et une autre depuis 2 mois. Elles ont bientôt 2ans. Elles se nomment Cassis et Minnie

Mon souci, c'est qu'une de mes chinchilla attaque l'autre pendant les sorties... Leurs cages sont contiguë depuis presque trois semaine, échange de sable, de cage, mais rien n'y fait, cassis est très agressive envers Minnie, en sortie mais aussi à travers les barreaux mouais

Je ne sais pas quoi faire, pourquoi cassis se comporte de cette manière avec Minnie, j'ai peur qu'elle soir traumatisée à force.

Aidez-moi, comment faire pour arrêter cette querelle de fille ?????

Si elles ne sont pas faites pour s'entendre, les sorties devront être faites individuellement.

Invité
C'est déjà ce que je fait, mais j’essaie quand même de les faire se rencontrer, mais cela ne va jamais, est-ce que ca va durer pour toujours ? Car la mésentente à été instantanée... Mais je ne comprend pas pourquoi

Invité
Quand un chinchilla ne s'entend pas avec un autre chinchilla, est-ce que cela sera valable pour tout les autres chinchilla qu'il rencontrera?

comment as tu procédé pour leur rencontre?
pas forcement c'est comme pour nous , il y a certaines personnes avec qui on ne s'entendra jamais et d'autres oui

Invité
Sa fait 1 mois que j'échange leur cage, leur sable, tout ce qui est échangeable au fait. Mais cassis n'accepte pas minnie. Elle lui crache même dessus !

Invité
C'est le même soucis que je rencontre, la petite deuxieme ne s'entends avec aucun des deux autres et ce malgré les échanges de TAB et autres...

• Créer...