Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite question au niveau des biberons?

Messages recommandés

Invité
Voila,
Je prévois d'adopter un chinchilla,j'ai déjà la cage que je dois encore aménager et je voulais savoir si les biberons sont plus pratique que les coupelles pour l'eau sachant que les coupelles intégrées à la cage font 4/5 cm de profondeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je préfère les biberon surtout ceux qui se remplissent par le dessus c'est hyper pratique pour le remplissage clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les coupelles sont moins hygiéniques que les biberons, ou foin et crottes tombent dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord merci
Va pour le biberon :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même que Marjory et il est vraiment super! Bon pour certains chichis j'ai du opté pour un bib en verre car ils m'ont grignoté toute la vis jaune donc forcément... ça ne tient plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zephyr a écrit:
J'ai le même que Marjory et il est vraiment super! Bon pour certains chichis j'ai du opté pour un bib en verre car ils m'ont grignoté toute la vis jaune donc forcément... ça ne tient plus...


j'ai eu le même problème, j'ai remplacé la vis jaune par un boulon et une grande rondelle... plus aucun problème :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai celui la aussi, il est top yes
Je l'utilise pour tout mes rongeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pensais prendre celui la vu les coms précédent mais est ce qu'il est adaptable sur n'importe qu'elle cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'il y a soit des barreaux, soit des parois grillagée, c'est OK! En même temps ça parait logique, à moins d'enfermer ses loulous dans des boîtes sans ouverture goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le design est assez original ! :)1

Et puis les coupelles, si elles sont renversées et qu'il se mouille ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'accrocher il y a même des ventouses fournis avec au cas ou il y aurai du verre dans les cages ... Mais c'est vrai qu'il y a forcément du grillage dans tout les cages sinon les pauvres chichis il étoufferaient clin

C'est vrai que le design est pas mal mais ça aurai été sympa qu'il ait plusieurs colories, parce que le jaune et bleu c'est pas le plus top, mais bon je chipote il est génial ce biberon :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci je demande parce que mes barreaux sont plutôt épais vu que de base j'avais mon youyou dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les barreaux ça s'écartent légèrement en forçant avec le biberon!

Tu ne devrais pas avoir de souci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ces barreaux je pourrais pas les écartés je pense c'est plus au niveau du truc jaune si je peux l’enclencher enfin au pire je l'accrocherais avec un fils metalique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'ai un biberon tel que celui ci mais en 25cl et en bleu :)1
Et je le trouve très bien sourire
Edit : Avec le liens, c'est mieux !
LAAAAA! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ceux la la plupart fui, ou bien ne coule pas !
quand je travaillais en animalerie c'est fou le nombre de personne qui s'en plaignait....
j'en ai eu 4 chez moi, ils ont tous valsé à la poubelle ! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...