Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sushi le difficle et en plus une petite chose bizarre!!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tout le monde!!!
Je vous présente sushi, que l'on a acheté depuis le 11 janv dernier. C'est un mal standard de sept ou huit mois le vendeur n'a pas su nous le dire vraiment. Sushi est un beau petit bonhomme gris foncé et bien apprivoisé, il n'a pas peur des nous. Il monte sur les epaules, il se promène se baigne, mais il ne boit pas beaucoup (je n'ai trouvé que un pipi dans la litiere depuis le onze, mais il urinaitton normalement avant car dans ça boite carton de l'animalerie il avait fait). Bref, donc peu de pipi et en plus il boude son alimention que les vendeurs lui donnaient. Donc j'ai acheté un autre mélange mais apparement, à force de lire il y trop de friandises, alors retour à ses granulés, mais non monsieur les jettes. Et ce matin le petit coquin à l'air affamé!!! il monte sur mon bras fait des petits bruits, mange ma veste et par-contre bizzarre par moment sent une drole d'odeur???? pas celle de peur car il est sur moi et me parle. alors, je sais pas trop comment les motiver à manger ses granulés, j'ai peur qu'il en decoule des carences et de plus quelle peut etre cette odeur passagère????? Ballonements? et-il en chaleur????? ou autre??? Merci d'avance pour réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir sourire

Alors pour commencer les chinchilla boivent peu donc pour ça ne t'inquiète pas et l'urine est liée a l'hydratation un peu mais surtout a l'alimentation !
Pour l'instant ça ne m'a pas l'air inquiétant car les miens aussi urinent peu donc surveille encore bien la semaine prochaine ...

Pour l'alimentation tu as raison de passer au granule (chinchilla complète de versel laga ou ovator ) mais il faut il aller en douceur et passer par une transition !
Semaine 1 : 3/4 mélange 1/4 granulé
Semaine 2 : moitié de chaque
Semaine 3 : 3/4 granulé 1/4 mélange

N'hésite pas a lui donner du fois et des feuille sécher (noisetier, rose ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe aussi te présente dans la rubrique "les membres " si ce n'est pas encore fait clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand tu dit qu'il se baigne tu veut dire quoi ? stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...