carotte02 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bonjour à tous Voilà, j'ai une petite question .. les grands formats des paquets de croquettes sont avantageux niveau prix, cependant je voudrais savoir si un paquet ouvert depuis assez longtemps, enfin environ 2 mois admettons, est ce que les croquettes perdent de leur qualité ? Et ça même si le paquet est bien fermé ou dans une boite ? merci de vos réponses & bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 Je pense que, comme pour toute alimentation séche, ça se conserve relativement bien à l'abri de l'air et de l'humidité. Il faut donc bien fermer le paquet pour éviter la dénaturation des nutriments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 merci de me confirmer ça, pcq on m'avait dit ça, et ça mesemblait bizarre, bon certes au bout de quelques mois ça doit plus être bon .. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 J'ai lu qu'il pouvait être gardé 6 mois (bien fermé et à l'abri de l'humidité) mais je ne te le garantie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 c'est ca 6 mois pour les vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bon et bien, c'est parfait alors ! :) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites