Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Salutvoila je voudrais savoir si vous connaissez des élevages en Bretagne amateur ou pro j' en ai pas trouvé en Bretagne .du coup je regarde sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle291401 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui l'élevage de Delphine basé à Fouesnant ;) Tape Breizh Chinchilla sur google elle a un site et de magnifiques chinchillas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 J'ai pensé au même que Maëlle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle291401 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Je n'en vois pas d'autres, il y en a un qui est sur Guissény mais je ne connais pas plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 D’accord je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle291401 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 C'est normal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Je crois pas que Delphine ait des bébés de prévus, enfin il faut voir avec elle! Sinon, il y a toujours le covoiturage, Antoine l'a fait et est aussi de Bretagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle291401 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Il me semble que sinon petit dark tan Ewen est toujours dispo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Oui j'ai vu pour Ewen mais vu que je suis pas dans le même département donc pour aujourd'hui je prépare bien la cage et je verrais dan la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle291401 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 D'accord :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites