michka11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonjour a tous, j'aimerai avoir votre avis pour une volière que j'aimerai bien acheté pour mes 2 chichis car je trouve leur cage actuelle un peu petite mais je voudrais savoir ce que vous en pensé, svp. Merci d'avance Leur cage actuelle : http://www.truffaut.com/produit/voliere-classique-enzo-165x60x60/77168/25390La futur: http://www.truffaut.com/produit/voliere-classique-gina-170x95x70/77167/25390 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Elle a l'air pratique et spacieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Sympa la nouvelle cage, ils auront vraiment de la place :)J'aimerais savoir si pour tu trouves ta volière actuelle pratique? (pour le nettoyage, la promenade des chichis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui elle a l'air tres spacieuse mais je craint un peu que de ce fait la mes 2 chichis ne soit plus collé en pérmanance l'un a l'autre.ma cage actuelle est tres bien mais un peu petite pour 2 maintenant je trouve.elle est pratique pour le nettoyage,ya juste a enlevé le bac en bas.il y a 2 grande ouveture et 4 petite sur les côté.le seul truc qui ne saute pas au yeux tout de suite s'est que entre le haut de la cage et le toit ya un espace.j'ai mis 4 jours a comprendre comment ils arrivaient a ce faire la male toute les nuit.je pensais qu'ils arrivaient a ouvrir une des porte coulissante. quand je m'en suis rendu conte jai mis la grille qui était vendu avec pour le bas en lacrochant avec des cadenas,la ils étaient pas contant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Dac!Je cherche une volière à un prix correct pour mon chichi mais n'ayant pas de truffaut à côté j'ai jamais pensé à regarder leur site!Je pense que s'ils sont habitués à être coller l'un à l'autre ça ne changera pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Tu as quoi comme cage actuellement pour ton chichis??leur site est vraiment bien,ya beaucoup de choix,les cages sont un peu chère mais la s'est les soldes,sa vaut le cout d'acheté la cage maintenant si tu veux en changer. Je pense que je vais prendre la grande mais pour l'aménager ya un peu plus de boulo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 J'ai une cage ferplast pour furet, elle est grand et spacieuse mais manque de hauteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites