lulunico911 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour!!!voila j aimerais avoir vos conseils....je viens d avoir comme cadeau d anniversaire 3 chichis!!!2 freres et soeurs white wilson et une tite chichi standard...on me dit et je viens de regarder tt un tas de sites sur le net , que la repro des 2 chichis blancs est nefaste.....ne le sachant pas ils sont tous les 3 dans la meme cage....je dois donc acheter une nouvelle cage pour separer le male??il ne va pas deprimer tout seul du jour au lendemain?je ne veux pas de bb je ne les ai pas pour ca mais pour la beaute des chichis et leu bien etre!!!!j espere que le mal n est pas deja fait.....ca me stresse tout ca....comment disposez vous les chichis pouir ceux qui ont males et femelles??vous les sortez tout de meme ensemble?je suis un peu perdue....merci de vos recits et de votre aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Il faut que tu mette les deux femelles ensemble la White et la standard ! Surtout sépare vite le mâle même dans une petite cage le temps d'en acheter une plus grande ... Consanguin et 2 White ça va faire de gros dégâts Tu as raison de te poser la question, il faut faire le nécessaire au plus vite et vérifie la prise de poids de la femelle White pour voir si elle est gestante ou non ! Ne t'inquiète par pour ton mâle il peut très bien vivre seul, mais si tu les préfère a trois c'est tout a fait possible, si tu fais castrer ton mâle comme ça plus de soucis de gestation et ta petite troupe n'aura plus de soucis. Pour le moment évite les sorties ensemble ... Un mâle peut prendre très rapidement une femelle sans que tu t'en rende compte. Voilà si tu as d'autre question n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites