Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Mes chinchillas, Tchuck ( White wilson mosaïque) et Ghyzmo (Standard) Ce transforme ! ! ! !Je venais pour leur donner a manger, et voila ce que je vois ! Ghyzmo ma rugit dessus ! Et Tchuck, bah, ça bouche a bien changer quand même...Vous savez ce qui a pu leur arriver ? ? ? est ce qu'il vont changer complétement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Arrête, y'a des gens qui vont croire que se sont de nouvelles mutations lolBravo pour les montages en tous cas!Sinon tu peux peut-être les faire voir à un véto, ils sauront peut-être te dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Je vais envoyer ça a l'école véto nac, on va voir ce qu'il me dise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 super les nouvel mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci tout le monde ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 2 février 2013 Morte de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites