Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Josée est un chat qu'on a recueilli il y a 2ans . D'après notre véto, c'est un croisé Persan. Elle a l'habitude assez cocasse de passer la langue en quasi-permanence. Elle est très très lente d'esprit et prend toujours des poses ... étranges Voilà, voilà c'est notre Josée [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Mimi cette puce ^^J'aime beaucoup les photos dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Trop mimi ! et on voit bien le coté Persan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Quelle jolie minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Elle a le caractère en tout cas! (dormir, manger, dormir, manger, ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 J'ai le même à la maison, on l'appelle "Tas de lard" ou "Bruce Bouffe Tout". Il bouffe, il dort, il bouffe, il va à la litière, il dort.... Et en plus il est "bête comme ses pieds". J'ai toujours dit que s'il avait été humain, il aurait été déficient mental. Je l'adore, il me fait triper ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Exactement pareil! Ce chat me fait mourir de rire tant elle n'est pas futée! Elle peut rester à fixer le vide pendant de longues minutes, s'endort n'importe où, ne bouge que pour la nourriture, etc etc! Elle n'a pas inventé la poudre mais elle me fait bien rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouna29 0 Posté(e) le 20 mars 2013 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 20 mars 2013 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 Je remettrai des photos de la Josée dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Merci! (même si je la trouve ridicule )ça me fait penser qu'il faut que je remette des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites