Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin d'aide pour l'alimentation SVP

Messages recommandés

Invité

Salut
Voila j'ai lu que la plupart des aliments vendu en animalerie ne sont pas spécialement adapté au chinchilla donc je me demandais si vous auriez un site pour acheté l'alimentation ?
et si vous pouvez me donné la marque que vous utiliser Chinchi??
Merci :D !i!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j utilise des chikko pellet que je trouve sur *****


publicité pour cette boutique interdite zooloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi je suis aux Chinchilla Complete de Versele Laga que je fais revenir d'Allemagne, car moins cher qu'en France!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne aussi Chinchilla Complete de Versele Laga, on en trouve facilement en animalerie mais également sur les boutiques en ligne clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niky2208 a écrit:
Moi j utilise des chikko pellet que je trouve sur *****


publicité pour cette boutique interdite zooloo


pourquoi la pub pour cette boutique est interdite alors qu'elle est autorisée pour d'autres boutiques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pellets Hammiform, sont pas mals, bien que moins complets que les Versele Laga.

Je sais que d'autres sur le site donne Oxbow ou mazuri, qu'on trouve sur les sites de certains éleveurs il me semble. Mais je crois qu'ils sont plus cher et il faut les commander sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'utilise chinchilla complète de versele laga :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la publicité pour les boutiques en général n'est pas autorisée (c'est marqué dans le règlement de l'espace boutique), après on n’empêche pas les membres de dire ou ils se fournissent.
Mais pour cette boutique son créateur a été banni pour diffamation et denigration donc non clin

hamiform n’est pas conseillé pour les chichis clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ce qui compte c'est le bien être de nos chichis...
Si quelqu'un vient sur ce forum et demande où il peut trouver des chikko pellets pour ses chichis, dans la mesure où c'est le seul fournisseur, je trouve ça dommage de ne pas autoriser ce partage d'information.

Si sa boutique propose des choses qui ont l'air bien pour nos chichis, pourquoi s'en priver?...

bref... je salue le travail que vous faites avec ce forum car c'est énormément de boulot, mais j'avoue que là, je ne comprends pas qu'on fasse passer les chichis après des inimitiés personnelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...