gregory55 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ma lili est pleine (enfin, je pense ), et je ne sais pas depuis combien de temps . elle a des Crispy pellets de versele laga et du foin. mais j'aimerais la complémenter afin de lui aporter ce qu'il faut sans trop en aporter.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Les crispy c'est un mélange de graine non ? Si oui, c'est mauvais comme alimentation elle va avoir des carences prend plutôt chinchilla complète de versel laga Donne lui des feuilles d'orti séchée et des baies d'églantiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory55 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 comme c'est marqué, ce sont des pellets , et tous de la même couleur, donc pas de tris, je leur ai donné des mélange et j'ai arrêté dès que j'ai vu qu'ils triaient. merci pour le conseil, je vais lui acheté des feuilles d'orti séchée et de baies d'églantier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ah oui c'est écrit désole faut que je mette des lunettes , je confond parce que mes lapins tout au début était au crispy et s'était des graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Je sais qu'il y a des plantes qui aide a la lactation le fenouil me semble t-il ? ( avis au expert ! ! ) mais a donner que quand elle auras ses petits, et puis sur Croc chichi ils vendent des granulé de lait a donner pareil a la maman quand elle auras son ou ses petits ! Mais mieux vos attendre le passage des experts sur ce post pour confirmer mon message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 rien de plus en complement a part les friandises plein des de vitamineset augmente sa ration de pellets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory55 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 je leur ai toujours mis des pelets à volonté. est ce que ça peu poser problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Perso, je leur mets les pellets à volonté aussi, depuis 3 ans que je les ai. S'ils ont des pellets, pas de tri, et s'ils ne se goinfrent pas (pas de tendance à prendre du poids), je pense qu'il n'y a pas de problème. L'avantage de la portion de pellet par jour, c'est qu'on se rend compte de la quantité exacte de pellets mangés, donc on peut voir venir un soucis de santé en constatant qu'ils mangent moins. En cas de doute sur leur état de santé, tu peux toujours lui mettre une portion par jour pour surveiller, mais sinon tu peux mettre à volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites