Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yacshadow

Comportement

Messages recommandés

Bonsoir

Voilà ma question est se soir lors de la sortie de ma Nikita elle c'est mise a gratte un carton qui bouche un chemin pour limite la sortie pour essayer de passe comme d'habitude et je suis venu l'enlever comme d'habitude mais la bizarre un couinement tout léger et après elle fesait comme une folle et sa 2-3 fois d'affilée ? Que voulais dire c'est geste ?

Et puis 30 min plus tard elle se met a côté de moi sur le canape et la je tente de lui faire des gratoulle sous le coup et la elle me repousse avec ces petite patte et me mordille un peu le doigt ? Que voulait dire ceci ?

Merci de votre attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir


Voilà ma question est se soir lors de la sortie de ma Nikita elle c'est mise a gratte un carton qui bouche un chemin pour limite la sortie pour essayer de passe comme d'habitude et je suis venu l'enlever comme d'habitude mais la bizarre un couinement tout léger et après elle fesait comme une folle et sa 2-3 fois d'affilée ? Que voulais dire c'est geste ?

Et puis 30 min plus tard elle se met a côté de moi sur le canape et la je tente de lui faire des gratoulle sous le coup et la elle me repousse avec ces petite patte et me mordille un peu le doigt ? Que voulait dire ceci ?

Merci de votre attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te repousser et te mordiller c'est assez clair ne m’embête et je te goute ou te prévient que tu m’embête

le couick peut être lié au mécontentement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du nouveau .
Se soir lors de sa sortie pareil elle c'est remis a manger ou déchire se coin du carton mais a peine sortie tout de suite sur le carton ! Et la je voulais l'enlever enfin juste mettre la main pour quelle parte et puis elle a couine et âpre comme crache vers moi :o sa ma choque !
Donc question je suis entrain de faire une transition alimentaire mais elle ne touche pas ses nouveau granule . J'en suis a la dose moite moite .mais foin a volonté par contre .
Est ce possible qu'elle ronge se carton parcequ elle a faim? Je n'espère pas je veut pas que ma moumoute meurt de faim ou quoi que de soit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle ronge ce carton car elle veut passer:ils sont tres têtus les chichis
et vu que tu voulais l'en empêcher elle a protesté par un couick et après a "craché"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...