Enjjie 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 iR.I.P à mon petit Toad, décèdé ce matin. Il n'avait que 3 mois, Il devait rejoindre sa nouvelle famille d'accueil samedi, malheureusement le destin en a décidé autrement.Sa soeur le cherche partout et son papa n'a plus le moral. C'est vraiment trop triste, la cage semble vide sans lui, il n'y a plus de mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Oh le pauvre je suis désole pour toi, ça doit être dur courage a toi et a tes loulous Que s'est il passé ? C'est arrivé soudainement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 je sui s desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Vraiment désolé, c'est horrible .. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 janvier 2013 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colinette11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Oh quel dommage :( RIP au petit chichi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Oh pauvre p'tit Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Il était magnifique, pauvre petit chichi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Je suis désolée pour le petit Toad... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Vraiment dedoleCourageRip petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci à tous !Je suis très triste, surtout que son décès est accident effroyable !Il dormait toujours sous son panier et en 2 mois, ils n'avaient jamais rien rongé... En une nuit il a fait un trou et s'est pendu avec les fils qui dépassaient du panier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Ho je suis vraiment désolé décidément le mauvais sort est là , Courage effectivement nous traversons la même période douloureuse De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites