Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonjour a tous,Je voudrais savoir si toute fois vous pouviez m'aider a déterminer la couleur du chinchilla en premier plan sur la photo s'il vous plais?Merci par avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Est-ce que son ventre est de la même couleur que le reste ? Et ses yeux sont-ils rubis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 alors les yeux sont noir et le ventre est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Je dirai violet moi, après je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Ok j'attend d'autre avis et j'essayerai de faire des photo de meilleur qualité car sur les photo elle me parai un peux plus clair qu'en vraie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 fais nous une photo avec une bonne lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Ok je ferai ça demain alors car la il n'y a plus de soleil depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Avec le ventre blanc et les yeux noirs, je pense aussi à Violet mais d'autres photos pourront confirmer ou pas cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Pour moi aussi je pense à du violet =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonsoir,Bon aujourd'hui pas eu le temps de faire de photo a la lumière du jour a cause d'une journée de crotte pleine de galère grrrr.Voici quand même une photo prise avec lumière artificiel et flash mais la qualité de la couleur sur la photo est vraiment semblable a l'originale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris chinchi 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est bien un petit violet ;) là aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui et il est vraiment beau ce petit lou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 17 février 2013 Oui violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites