Kimay 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonjour, je m'appel Mahmoud... C'est le nom d'un très célèbre dromadaire rencontré par mes maîtres en Tunisie... On choisit pas son prénom hein.Mais on m'appel le plus souvent Chinchidoubidou ou en plus court Doubidou.J'adore manger (même ce qui n'est pas comestible), dormir, sauter, me laisser tomber, grignoter ma maison. Mais ma plus grande passion est de bouder quand je rentre de mes sorties.C'est moi : Me voila en train de manger ma solinette : Et me voila en train de bouder : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 J'aime quand tu boudes tu es trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimay 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Oui il est trop mignon quand il boude. Par contre la première fois qu'il nous a fait ça, on eu quand même un per peur...Mais après s'être renseigné, il existe des chichi Boudeurs. Il nous fait le malheureux parfois, mais dès qu'on s'approche de lui hop il est re-tout heureux. C'est un très bon acteur. haha x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Trop mignon Il vaut mieux enlever la grille du fond de sa cage, il y a déjà eu des chichis qui se sont coincés la patte dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimay 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Merci pour lui !Et pour la grille, oui on est en train d'essayer de trouver une solution pour ça. Pas évident de trouver une planche plate assez solide. Mais c'est de projet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 j adore la photo ou il boude!!!!!!!!tropppp mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Hoo comme il est chou ! Surtout sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 trop mignon le boudeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Rooh il est super mignon ! Le mien aussi boude parfois...Et j'ai aussi eu une réaction de peur quand je l'ai vu étalé de tout son long ..*rires* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimay 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Meeerci !!Je les trouve trop mignon quand ils ont leurs passages boudeurs avec mon copain on l'observe et on résiste à ne pas craquer et de le reprendre dans nos bras puis au bout de 5 min il retoune a ces activitées dans sa cage C'est vraiment un animal au caractere bien trempé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Il est marrant ce chichi ! Il a quel âge ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimay 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Il a 7 mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Ahh c'est un tout jeune. Il te teste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Moi aussi j'aimerais qu'ils boudent comme ça chez moi ! Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimay 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 MDDR Il nous test... Au début on avait du mal à ne pas ceder, maintenant on connait son petit jeu. Mais on le trouve toujours trop mignon quand il fait ses phases comme ça.Bah au final je me demande bien si il aimerait pas avoir de la compagnie, parce qu'en ce moment il fait des petits Cris. Ils disent que c'est un son pour communiquer : soit pour dire qu'il cherche le contact (avec petite friandise au passage) ou contact avec d'autres Chinchillas soit on est des super bons maitres et qu'il nous surkiffe grave , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites