Kimay 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Alors voila, j'aimerai savoir si certains l'ont et avoir leur avis sur la chose.Parce que j'ai craqué dessus, c'est vraiment trop mignon. Mais j'ai peur que ce soit trop petit (bien que mon chinchilla ne soit pas un gros pépère). Actuellement il a eu une boule d'aquarium qui lui convient très bien.Voila la bête : Et avec un Chinchilla dedans : Bon la dernière, il a l'air un peu obèse... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 La boule d'aquarium, c'est sympa mais très dangereux. Mes femelles ont cassé la-leur et heureusement elles ne se sont pas blessées. Mais il y a eu des graves accidents avec cette boule.La chinchilla bath est sympa mais un peu petite pour faire office de baignoire. Elle sert plus de cabane. Mais j'avoue que c'est mimi. Et elles sont fraîches en été, ce qui est un atout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimay 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Oui je suis au courant pour l'aquarium, c'est pour celà qu'on la bien calé, elle est bien stable. C'est bien se que je pensais, trop petite. Mais je pense lui prendre quand même quand elle sera dispo, j'pense il va bien aimer se cacher dedans x)Merci pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Renseignements pris chez une éleveuse du forum, les chinchilla bath sont trop petites pour un chichi de plus de 500/550g. J'y ai renoncé, les miens avoisinants les 600g alors qu'ils ne sont pas encore adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimay 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Bon, pour le prix de cette ChinchiBath trop petite, ça vaut pas le coup.On verra si jamais ils la font un peu plus grande. J'en ai vu des Large et des small, mais tant que je les vois pas en vrai, j'y renonce.Meeeci !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites