Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonjour à tous,Voilà j'avais envie de vous présenté ma petite Zoé White mosaïque elle à 3mois Une petite demoiselle très vive et très curieuse Voilà je l'ai prise de tout les cotés pour que vous voyez bien son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Elle est sublime, j'aime vraiment bien son marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Elle est très mimie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oh la petite bouboule Très jolie marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Merciii J'avoue j'en suis fière de ma chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Elle est encore bien marqué pour son âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Elle a très joli marquage en plus d'être mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 16 février 2013 Pareil, j'aime baucoup son marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouche 0 Posté(e) le 16 février 2013 Super sympa la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites