Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Et voiçi Néro, super gentil, curieux, gourmand Dark ( extra ) ebony de 3 mois et demiPour la mutation j'ai un doute car il est très noir, mais à un léger reflet brun... Donc à vos avis Les photos ne sont pas trop belle... pourtant j'utilise un bon appareil Mmm J'en ferai des nouvelles plus tard la pour le moment il fait un gros dodo je ne vais pas l'embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Certain ebony etant bébé ont des reflets brun rien d'anormal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Haaa merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Il est très beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ma mutation favorite Très mignon le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oh la jolie boule de chabon ! J'adore les dark ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Les Dark sont les plus beaux ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites