Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonjour, Voilà je dois acheter mardi un chinchilla a une famille, seulement en récoltant des information sur son alimentation afin pou la transition, elle me dit qu'elle lui donne une marque de nourriture pour cochon d'inde, et quand je lui demande plus ample information des fois qu'elle ce serait trompé elle me répond : "Ne vous inquiétez pas trop pour la nourriture car quand je n'en ait plus je donne de la nourriture a cochon d'Inde (moins cher) et n'ont jamais eu le moindre soucis de santé; une nourriture spécifique au chinchilla est adaptée et lui conviendra surement"le chinchilla a deux mois, alors je me pose plein de question dans tout les cas je pense le prendre pour ne pas le laisser là bas mais dois je vraiment faire une transition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Il vaudrait mieux faire une transition, mais c'est vrai que c'est pas top de la nourriture pour cochon d'Inde Quand j'ai eu Nina, la particulière lui donnait du mélange pour lapin... et ne m'a pas vraiment donné de sachet pour la transition. Elle m'a juste laissé la gamelle remplie, donc j'ai fait une mini-transition de quelques jours (en ajoutant au fur et à mesure des granulés pour chinchillas).Par contre, il vaudrait mieux pour sa santé attendre qu'il ait deux mois et demi (et s'assurer qu'il pèse au moins 250gr) avant de le prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites