archi 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Un peu à l bourre sur le forum ces temps-ci vu le rythme de vie endiablé :pLes bébés de Sahël blond velvet et Falco blond né le 6 janvier 2013Femelle blond velvet née avec 22gr , 72 maintenant et son frère blond, 46gr et 144 maintenantLa fille de Schmilblick black velvet Strudum beige hétro née le 7 janvier 2012brown velvet née avec 60gr et 140 gr maintenantLa fille de Violine violette ebony et Drako ebony velvet vc née le 8-01-2013extra dark ebony vc, elle a du mal à démarrer car maman n'a pas du lait en suffisance et là il se tarit, donc on biberonneLa fille de Biloba white violette ebony et Oufti extra dark vc née le 21-01-2013white violette ebony velvet de 57gr et 84 gr ce matin :)et hier 26-01-2013 encore 2 filles (et oui incroyable toutes ces filles jamais eu ça avant , en décembre plus de filles aussi que de mâles..- sont nées papa Tao white ebony velvet et maman Truffe extra dark tan: une femelle white tan toute blanche de 49gr et une extra dark ebony (velvet) de 42gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle291401 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Wahou la petite white violette ebony velvet, je craque là !Ils sont tous trop cocos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 archi a écrit:et hier 26-01-2013 encore 2 filles (et oui incroyable toutes ces filles jamais eu ça avant , en décembre plus de filles aussi que de mâles..- sont nées papa Tao white ebony velvet et maman Truffe extra dark tan: une femelle white tan toute blanche de 49gr et une extra dark ebony (velvet) de 42grNon mais pour un peu je craquerais. Vraiment félicitations pour ces deux jolie miss qui sont vraiment à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 J'adore la Brown Velvet !! Et les autres aussi Bientôt j'aurai aussi ma petite Brown tant attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ho les petites dernières ! Quelle contraste, c'est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Moi z'aime bien le Mâle Blond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruty 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Oh oui les deux dernières sont trop adorables ! Et je craque littéralement pour la petite white violette ebony velvet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 trop mimi moi je craque sur extra dark ebony vc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Félicitations pour ces jolies naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 mars 2013 la puce brown velvet a été baptisée Décibel, elle pèse 290gr à 2 mois le bonhomme blond nommé Halmost par son futur maître fait 300gr à 2 mois et sa soeurette née avec 22gr 220gr la miss white violette ebony velvet pèse 240gr à 6semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 mars 2013 les filles de Tao, white tan et extra dark ebony, Hanoï et Kaiko (baptisées par leur future maîtresse :) )font 190et 200gr à 5 semaines et la fille de Violine, nommé Syhia a bien grandi 230gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie&Benjamin 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ils sont tous très beau et on bien grandi, c'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedtaxi 0 Posté(e) le 27 mars 2013 bien vite que la white soit chez moi.... trop belle en effet, merci a vous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 Superbes ces chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites