Invité lunatics Posté(e) le 28 janvier 2013 Gaga Lady ma violette de chez Evelyne et Gold Top brown velvet né à la maison en Aout 2011 ont donné naissance à un petit garçon beige violet de 53 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 et ben alors , on ne me prévient pas ? nan je plaisante ... félicitations !!!!! ah ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 28 janvier 2013 si si je viens de te mp! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 et je viens de te répondre ... ah suis contente !!!! une petite photo de maman avec bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 28 janvier 2013 oui j'en referais quand elle sera reposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 super merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Il t'es réservé Evelyne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 28 janvier 2013 Y a aucune résa sur Inside Story pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Comme il est chou ! Felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Trop mignon ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 lunatics a écrit:Y a aucune résa sur Inside Story pour le momentD'accord En tout cas il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Antoine M a écrit:Il t'es réservé Evelyne ?Mais non hein c'est juste que je suis contente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 29 janvier 2013 Contente qu'une fille de chez toi soit maman Reste Yung maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 5 mars 2013 Inside story Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaera 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Oh la belle petite boulette, il est trop mignon!!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 5 mars 2013 han la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 wouawwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites