Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonjour,Voilà je suis occupée à faire ma petite pharmacie pour mes chichis, je préfère avoir tjs ce qu'il faut au cas où il y aurait un soucis.Je vous met des photos et pouvez vous me dire ce qu'il me manque? Le detoll c'est pour le nettoyage des cages 1x semaine. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Jus d'orange et d'ananas c'est pour les vitamines .. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 non, surrement pour donner les médicaments ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Non c'est qq gouttes si constipation pour le jus d'orange, et le jus d'ananas c'est pour dissoudre les poils si il en a avalé. qq gouttes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ah D'accord ! x)Tu pourrais ajouter une petite pince à épiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Oui juste je n'y avais pas pensée , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 en cas de constipation le mieux c'est un morceau de pomme ^^et le jus d'ananas pour les poils... j'avais jamais entendu parler de ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Moi on ma dit c'est en cas de fur chewing, si il avale vraiment beaucoup de poils, le jus d'ananas les "dissous" Euh j'ai pas vue de sérum physiologique, c'est le Daktarin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 le daktarin est une pommade contre les mycoses il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Non j'en ai plus il faut que j'en achète du serum.. Et oui c'est du daktarin poudre et pommade. C'est pour les mycose. J'ai aussi du fongi stop pour mettre dans le sable. Et le jus d'orange ça remplace la pomme quand ils n'en veulent pas. donc la pour le moment il me manque sérum et pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Tu as aussi oublié un truc du genre "Tonivit" .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Oui mais le Tonivit c'est en France et je suis de Belgique. C'est quoi qui remplace pour chez nous? Ou ça se commande Sur un site internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 J'ai acheter le mien chez les croc chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Haaa super,j'aurai du mieux regarder quand j'avais fait ma commande chez croc chichi , mon fongi stop viens de la je vais en prendre à ma prochaine commande :-) merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Je suis en Belgique aussi, et j'ai trouver mon Tonivit en pharmacie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 aaa super alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites