Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 bonjour voila je voulais savoir a quel frequence et quantite par jour je peux donner des friandises a ma chichipour l'etape de l'apprivoiser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Une friandise par jour, ou pour ce qui est des friandises "en petits morceaux" de type solinette, une cuillère à café. Les feuilles, fleurs et baies tu peux une fois par jour, les chips de pommes ou de carottes c'est pas plus d'une fois par semaine. Les raisins secs une fois dans le mois grand maximum car très très sucré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 c'es quoi de la solinette? on en trouve ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 tu peux en trouver dans la boutique des Chinchilla du bois jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 De la solinette, c'est un mélange de graines de lin et de graines de soja; moi j'en ai trouvé sur Chichistore et j'ai été très satisfaite, et je te conseille fortement ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 16 mai 2013 tu peux aussi en trouver en animalerie et chez Truffaut sous la marque Chinchillas du Terroin:http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/00000976155726789/T/340x340/C/FFFFFF/url/friandises-pour-chinchilla.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 Un ou deux raisins sec dans la semaine, pas plus. Car c 'est très sucré.Ils en sont très friand . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Le raisin sec c'est une fois par mois, une fois par semaine, c'est la caroube, la carotte ou la pomme séchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2013 Marjory-57 a écrit:Le raisin sec c'est une fois par mois, une fois par semaine, c'est la caroube, la carotte ou la pomme séchée petit coucou spéciale a toi Marjory -57 ,d'une native du 57 ,qui a quitté sa région il y a 3 ans .A ce point la une fois par mois ?Vraiment ,mais il va etre malheureux mon Toon ,si je ne lui en donne qu'une seule fois par mois.C'est si dangereux que ca ?Bon, je ne pensais pas faire mal. Je ne sais plus a quoi ou a qui me fier décidement ,il y a des versions différentes partout ,certains disent un par jour ,d 'autres ,un par semaine ,et toi tu dis un par mois, alors ,quel est la bonne version ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Oui le raisin sec c'est une fois par mois car très très sucré.Ce que tu peux lui donner tous les jours : des feuilles, des fleurs, des baies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites