shalimar11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonjour à tous, J'ai remarqué que mon chichi couine quand il urine. Pas un gros couinement mais un petit "pouic" un peu étouffé quand même.Au début, j'ai cru que c'était parce qu'il n'aimait pas sa litière (je venais de changer à nouveau, litière végétale plus recouverte de litière de chanvre) mais là je commence à m'inquiéter car ça ne passe pas...Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Il a peut être une infection urinaire je pense qu'une visite chez le veto s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalimar11 0 Posté(e) le 4 février 2013 verdict, une inflammation de la prostate! heureusement, pas de calculs!donc piqure et bactrim pendant 10 jours!J'en ai profité pour faire examiner mon autre chichi qui a une conjonctivite....Mais le docteur les a trouvé très beaux tous les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 9 février 2013 J'espère que ça ira vite mieux, bon rétablissement à tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalimar11 0 Posté(e) le 11 février 2013 petites nouvelles :- filou n'aime pas les gouttes pour la conjonctivite, j'ai du retiré le sable parce qu'il allait dedans tout de suite après le traitement... Depuis 1 semaine il ressemble à un épouvantail avec ses yeux tout ébourrifé, on dirait juste qu'il a pris des substances illicites :Dle traitement s'est fini hier, on va donc voir s'il a toujours une conjonctivite ou si c'est passé- flocon ne couine plus systématiquement quand il urine et il s'est remis à me faire des grosses flaques de pipi! moins grosses que d'habitude mais plus grosses que la semaine passée! Donc ça s'achemine bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Super ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalimar11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Petites nouvelles :- filou : plus de conjonctivite, il a été ravi de retrouver le sable- flocon : on a du retourner chez le vétérinaire car après une accalmie, les plaintes sont revenues. Il lui a fait une piqouse d'hormones femelles, qui est censée faire effet 3 mois. S'il recouine dans un mois, faudra ptet le castrersinon, on ne refera des piquouses que quand il se remet à couiner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 C'est génial pour Filou ! Je croise les doigts pour que Flocon ne re-couine plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites