Mikura 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Hello !Je vous présente Logann et Végas, que nous sommes allées chercher chez Coeur de Chinchilla ...Ce sont ses photos, car je les laisses tranquille pour le moment...Je tenterais une coha. avec mon petit loulou Haoru prochainement =)Ils sont vraiment adorables tout les deux, même si Logann s'est approprié le Spoutnik, jusqu'à en déloger le pauvre Végas pour y placer ses petites fesses... Voici Végas, Beige hétéro. porteur saphir Et donc Logann, le petit loulou deutsch violet (Merci à lilou pour son chaleureux accueil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Oh ils sont magnifique, j'avais déjà vu Logan sur le site cœur de chinchilla je trouve ça très beau le deutsche on en voit pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Logann ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Logann est venue nous faire un poutouuu <3 Il est trop mignon avec son petit gabaris...rooh <3Végas est un peu plus réservé, plus calme, il n'ose pas trop sortir plus que son bout de museau, ce sont des amours tout les deux qui passent leur temps à discuter :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 2 février 2013 Les deux amours :(Pour ceux qui l'ignorent, le petit Logann s'est fait attaqué étant petit, il a donc perdu son oeil gauche . Mais il vit normalement depuis, c'est même un vrai casse-cou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 2 février 2013 Ils sont tout beaux tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 2 février 2013 Le pauvre p'tit Loup. Enfin du moment qu'il vit bien et que ça ne le dérange pas dans ses cabrioles <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 19 février 2013 Comme ça faisait longtemps...petite photo des loulous en sortie =)Spoiler:Les deux loulou On s'échappe ! *Photo rapée ^^'*Encore entrain de grignoter quelque chose qui faut pas ^^Végas, pas très coopératif pour les photos :)Le petit nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 20 février 2013 ils sont trop mignon <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ils sont trop chous ! Prends bien soin d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimay 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ils sont trop mignons ! J'avais repéré le ptit Logan aussi, vraiment, mais vraiment choupidou !J'suis bien contente qu'il ai trouvé une gentille maitresse et des copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 20 février 2013 Oui, il a une vrai bouille d'amour...et vu que Lilou nous avait proposé en dernier recours de prendre Végas car elle ne voulait pas les séparer...je n'ai pas eu le coeur à refuser...et j'ai eu raison...car le petit nounou dors carrément sur Végas, les pattes avant et la tête sur lui, en boules <3Et Végas a un caractère vraiment génial...caractère à papouilles <3Merci pour eux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ils sont adorables tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaera 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ils sont tous les deux si beaux...! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Coucou tout le monde !Une petite photo des deux loulous, toujours aussi amoureux l'un de l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 14 mai 2013 So sweet :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ils sont mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reubeuh1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Moooh le gros câlin trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Merci pour eux <3Ils arrivent à se décoller parfois...pas longtemps :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Haha, extra XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni-chichi 0 Posté(e) le 14 mai 2013 ils sont trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Une autre petite photo qui m'a bien fait rire, mon pauvre Végas supporte bien des choses...Si vous recherchez un duplex.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimay 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Mddddr ils veulent fusionner !J'aime j'aime . Et heureusement que c'est pas l'inverse xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Ahah, ils sont excellent ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 16 mai 2013 FUUUUUUU-SION! YA-HA! *dbz* muhahahha excellent, ils sont vraiment trop chou tes loulous *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Merci pour eux <3Ils le font souvent mais je ne parviens jamais à les prendre...heureusement qu'il n'est pas lourd le nounou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 16 mai 2013 MDRRR j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Coucou ! Voici des petites news des deux loulous...Logann :Spoiler:Et la petite frayeur de la soirée d'hier...- "Tu as vu Logann ?- Non...il est où ?*10 minutes de recherches et de paniques plus tard*- Aaaah ! Je l'ai trouvé ! Tu ne devineras jamais où il est..."Courez-donc dans ce magasin, ils offrent un mini chinchilla deutsch violet à chaque achat Végas : Spoiler:Tout d'abord, nous avons un Végas pour le moins...blasé : *mais qu'est-ce que j'fous là, moi...*Et les deux ensembles : Spoiler:"Bon dieu qu'est-ce que t'es louuuurd !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Oh les câlins!! C'est adorable!J'aime assez le chinchilla offert pour tout achat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie26 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 ils sont trop choux!!!!!!!!!! Les inséparables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Hooo oui ces photos sont vraiment chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 ils sont trop mignon a se faire des papouilles belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Merci pour les copains <3 !Et oui haha, ils ne se décollent que rarement...x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin09 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 il sont super mimi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Ils sont trop craquant tes chichous. J'aime assez l'idée de pour tout achat un chinchillas offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites