Invité Posté(e) le 1 février 2013 Bonjour,J'ai acheté la miss en tant que white mosaïque et quand je la regarde j'ai un doute Je la trouve fort fort clair et les oreilles très rose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 1 février 2013 Sais-tu si les parents avaient le gène violet ou alors le gène saphir ? Je ne me rends pas bien compte en photo, mais je dirais qu'il n'est pas impossible qu'elle soit white violet ou white saphir. Ses zones de gris te semble-t-elle tirer sur le violet ou le saphir ?(si tu veux comparer, Meïko est white violet, tu peux la voir dans ma signature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Non je n'ai aucun renseignements à propos de ses parents. Je l'ai acquise chez un particulier. Une de mes 1ère chichis... Moi je dirai qu'elle tire plus sur le saphir au niveau du gris.. Très clair et assez léger mais partout, comme un fin voile sur sa fourrure blanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Je suis d'accord sur le white saphir, surtout que sur la photo elle a l'air d'avoir les yeux rouges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Non pour ça elle a les yeux noires. C'est peut être un effet avec le flash qu'on dirai qu'ils sont rouges.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Ok, alors ok pour le white violet, oreilles roses, petite bande grise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Oui possible alors :-) en tout cas si je regarde personne ne pense au white mosaïque ;-) merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Regarde le post de Fanoux84, Meiko est white violette, compare, tu verras il y a des ressemblances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Il a des moustaches de fou !! J'adore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Je te remercie :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 3 février 2013 Meïko aussi je l'ai eu pour une white. Les personnes qui me l'ont vendue ne savaient pas que les parents étaient porteurs violet. Mais Meïko a eu une soeur violette, donc pas de doute la dessus ^^C'est sur ce forum qu'on m'a confirmé qu'elle était bien white violet : elle a les oreilles plus claires et violacées en bordure, la fourrure violacée autour de la base des oreilles et sur les joues, et la base de la queue qui est plus foncée tire aussi sur le violet. Tout le reste est bien blanc, donc ce n'était pas évident à voir au début ^^Et Meïko a parfois les yeux rouges sur les photos à cause du flash, mais en vrai ils sont bien noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Super c'est gentil, car c'est vrai qu'à force de la regarder et de comparer avec d'autres white mosaïque je me suis posée pas mal de questions Maintenant qu'elle soit mosaïque ou violet pour moi ca change rien, juste le faite de savoir sa mutation réelle En tout cas tes loulous sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 3 février 2013 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites