Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enjjie

Brossez-vous vos chichis ?

Messages recommandés

Alors voilà !

Notre chère Peach nous fait une petite mue et j'ai lu sur un célèbre groupe Faceb**k que nombreux sont les personnes qui "brossent" leur chichi lors de leur mue...

J'avais également vu ça dans le reportage des Chichis du bois Joli mais je pensais que c'était réservé aux concours....

J'attends vos conseils mais j'ai quand même essayé un p'tit coup sur Yoshi avec une peigne comme ils vendent sur Croc-chichis et... il y avait un gros noeud et il a pas, mais alors pas du tout, kiffé fuit

Moi non je les brossent pas, pour certains c'est dur de les tenir sans bouger alors si je les peignent cest fini goutte

Je pense que les peignes sont réservées aux éleveurs, Car j'ai lu quelque part qu'il y avait des piques et que c'était assez coupant ...

+1 pour Nutzou !
Les peignes ont des petit pico au bout et c'est difficile de ne pas les blesser clin
Donc moi je suis d'accord sur le fait que ce soit réserver au éleveur ! clinsourire

Mais non tu n'es pas mère indigne, tu as juste voulu arranger ses poils, ce qui es soit est une bonne idée, mais le bain de sable s'en charge clin
Tchuck un moment avait un nœud aussi, et j'avais des peigne pour chat qui était super fin, donc j'ai utilisé ça, mais quand je lais entendu faire sont "pout pout" du *laisse moi tranquille pitié* j'ai tellement eu peur de lui avoir fait mal que je lai laisser partir tout seul dans le salon , il ma boudé pendant une heure après xD j'ai vite remis le peigne au placard après goutte

Invité
cool ça rejoint mon post dans accessoires ... mais du coup on brosse ou pas ? lol

Je garde ma carde et je l'utiliserais seulement dans les cas d'extremes urgences

moi je ne les brosses pas
certains le font pour les concours surtout avec un peigne special

Personnelllement j'utilise celle ci qui est normalement pour les chiens.
Mais avec les bouts des picots en plastique ça ne blesse pas les chinchillas.
Sinon je l'utilise seulement lorsqu'il y a des touffes de poils qui dépassent.
Bon ils n'aiment pas vraiment ça (ils sont assez sauvages). Mais en général ça leur réussi plutot bien.
Ca n'enlève pas forcément tout mais déjà le plus gros.
D'ailleurs ça se retire aussi très bien à la main.

M. Yoshi fait encore la tronche aujourd'hui donc je vais laisser tomber ^^

Bon il a un nouveau surnom dans la famille : "Noeud au c*l". Ben oui les noeuds etaient la et j'ai pas pu les enlever ^^

Personnellement je le fais avant les concours mais pas en temps normal, il y a les bain de sable pour ça clin

Kariboux-55 a écrit:
Après le "La flaque" de Mylène, mon "Gros Cul", voiçi "Noeud au cul" ! sourcil1

Hahaha, j'ignorais leur surnom ! On devrait les présenter, j'suis sûre qu'ils s'entendraient bien lol2

Le mien est super sociable, c'est Colgate alias "Nervaillon" qui domine, bien que Crunch "Gros Cul" soit bien plus gros XD

je les brosse légèrement de temps en temps mais c'est plus parce qu'ils adorent ça que pour l'esthétisme clin

ça les grattouille un peu, ça doit être pour ça

• Créer...