Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OSativaO

mes chichis enfin dans la même cage, petit problème avec Mme Spock

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

Hier j'ai séparer ma volière en deux puisque je peux enfin mettre mes chichis dans la même cage ! Je vous enverrais ce que ca donne =)

Maintenant commence l'échange d'odeur de l'une et de l'autre, j'espère qu'elle vont s'entendre, même si j'ai quand même un gros doute mais bon....

Pendant que je suis là, depuis que j'ai mme Spock chez moi, elle n'as mangé aucun de ses nouveaux pellets pour la transition, et je n'est quasiment plus de ses ancien pellet, elle ne mange pas beaucoup de foin, en fait j'ai l'impression qu'elle mange rien du tout !! Pour couronner le tout, elle me fait des crottes minuscule qui ne ressemble à rien mouais Qu'est-ce qu'il se passe s'il vous plaît ??? Est-ce que c'st grave ??
Elle mange très bien ses friandises, et elle booit régulièrement, son dernier poids étais de 536gr.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle fait des minis crottes toutes sèches elle doit faire une constipation. Tu peux lui donner une petit carré de 1cm de côté de pomme fraîche, et rallonge ses sorties pour booster un peu le transit. Il y a aussi le Rongeur Digest qui aide bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle fait bien des minis crottes toutes sèches ! Je vais attendre la sortie de se soir pour vérifié si c'est tjrs le cas, et si oui je lui donnerais un petit morceaux de pomme fraiche! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a des souçis de transit, elle n'a surement pas faim. Le changement de propriétaire, d'environnement et de nourriture parfois ça bouscule. Tu lui fais une transition de quoi vers quoi?
Surveille bien surtout qu'elle crotte encore, l'arrêt du transit est très souvent fatal chez nos Loulous, si cela persiste, va voir un véto NAC au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors elle doit passer des ovator à chinchilla complet versele laga... Ce soir pendant sa sortie je vais vérifier si elle fait des crottes et comment elle sont, je vous redirais =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux peut être demander a l’élevage de te renvoyer de la nourriture pour rallonger la periode de transition alimentaire et donc moins bousculer son transit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors franchement, super la pomme fraîche :D

Effet instantané! Je lui est donné le morceau et 1 heure plus tard elle a fait des bonne grosse crotte pendant sa sortie, je suis soulagée, rien de grave sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...