Invité Posté(e) le 2 février 2013 Bonsoir,mon chichi d'un an et demi semble avoir une malloclusion... Perte de poid (en 1 mois et demi, -100g), il mange beaucoup moins de foin.J'ai pris RDV avec un véto NAC lundi matin, il m'a dit que c'était surement ses dents... Je suis vraiment dégoutée je n'arrête pas de pleurer.Je pense que c'est une/des molaires/prémolaires, car je regarde souvent ses dents de devant elles sont nickels et il continu de manger ses granulés.La secrétaire m'a conseillé de le gaver avec de la compote mais j'ai un peu peur, qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 2 février 2013 en effet il va falloir le gaver histoire que son transit ne se bloque pas. Tu peux réduire en poudre ses granuler et aussi mettre de la compote avec.je te conseille aussi de lui mettre du critical care dedans.J'espère que ça ira tiens nous au courent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Merci pour ta réponse.Il mange beaucoup de granulé, ça ce n'est pas un soucis, je sais que je ne lui en mettais pas assez car il avait tendance à se gaver de ça après il avait plus faim pour le foin. Là j'ai augmenté les doses, donc est ce que ça serait pour ça qu'il mange moins de foin? Là je lui en ai remis une poignée sa l'a intrigué il en a manger un peu.Le critical care ça s'achète ou svp?J'ai RDV lundi matin je vous tiendrais au courant en espérant très fort, avec beaucoup de chance, que ce ne soit pas ses dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 2 février 2013 La ration c'est 30g par jour de granulés et foin a volonté. Du coup vu se que tu dis je pense pas que le gavage soit nécessaire. Attend peut être d'autres avis de membreIl bave ton chichi ? A t il un oeil qui pleure ? Reduit il en poudre son alimentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 2 février 2013 Lz critical care se trouve en ligne c'est bien d'en avoir au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Oui, honte à moi j'ai vu que je ne lui donnais que 15 g de granulés... Le foin j'ai tjr donné à volonté. Je ne le pesais presque jamais. Ce qui m'a vraiment alerté, c'est que je sentais beaucoup ses os depuis plusieurs jours! Il a perdu 20 g en deux jours alors que j'avais augmenté les doses (pas trop car je ne voulais pas que ce soit trop brusque mais de toute façon je lui laisse jamais la gamelle vide).Tout à l'heure j'ai essayé de lui donner la compote il aime beaucoup, mais j'ai peur de la diarrhée. Il a mangé des granulés toute la journée, le foin je sais pas mais je l'ai vu en a manger tout à l'heure.Là je viens de lui préparer des granulés broyés avec un peu d'eau pour faire une pâte, et j'ai rajouté deux mini cuillères de compote, il en veut pas. Je pense qu'il n'a pas faim.Il ne bave pas du tout, l'oeil tout à l'heure j'ai remarqué comme des poils mouillés autour d'un mais bon j'ai touché c'était tout sec et il ne larmoie pas du tout, et ça n'est jamais jamais arrivé (je le surveille beaucoup). La poudre, je trouve que c'est assez difficile de savoir car il a tjr fait plus ou moins de la poudre en mangeant, dans le sens ou il en fouttait partout quand il bouffait quoi! J'ai pas remarqué plus de poudre que d'habitude, et elle est tjr au sol à l'endroit où il a mangé, jamais dans sa gamelle. Je l'observe beaucoup manger, il croque bien ses granulés et les mâche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 février 2013 tu pourras aussi en trouver chez ton vetomoi c'est la perte de poids qui me dirais qu'il faut le gaver mais pas énormément pour qu'il continue de manger seulreduit ses croquettes en purée avec de 'eau chaude et un peu de compote de pommeaprès je comprends que tu stress c'est normal d'imaginer le pire surtout quand ça touche les dents mais j'attendrais la confirmation du veto c'est peut etre juste un truc de coincer ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Zooloo merci pour ta réponse.J'achèterais du CC lundi en allant chez le véto, au moins des vitamines car de toutes façon je voulais lui faire une cure.J'ai fais comme tu as dit pour la poudre, mais il n'en veut pas.Je ne comprend pas cette perte de poid soudaine alors qu'il mange!...J'espère vraiment que c'est un truc soignable... Un truc que j'ai oublié de mentionner, c'est qu'il n'arrivait plus à sauter sur ses étages à une certaine hauteur, il hésitait beaucoup déjà alors que d'habitude il saute direct, et avant-hier il s'est até, il est tombé. J'ai du lui aménager la cage pour que tout lui soit accessible. Sinon il bouge, ne reste pas prostré ni rien. Il m'apelle moins mais honnetement je crois que c'est parce que maintenant il a la bonne ration de granulés... J'ai trop honte.Niveau crottes, elles semblent peut être plus petites mais tjr aussi nombreuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 février 2013 dis le a ton veto qu'il regarde bien ses pattesla douleur peut empêcher de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Ok je lui dirais. C'est vrai que je n'y avais pas pensé vu qu'il balade normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Je lui ai mis la pâte dans sa cage, après un petit dodo avec moi, il en a mangé la moitié, je crois que c'est plus par friandise car j'ai fait le test en proposant la compote nature ou la pâte, il voulait que la compote, et il venait souvent me la réclamer même s'il avait la pâte (tout à l'heure il a vraiment adoré la compote quand je lui en ai donné). Maintenant il mange des granulés solides ça a du lui ouvrir l'appêtit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 février 2013 c'est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Coucou!Ce matin je l'ai pesé, il faisait 355grammes... En 1 jour il a pris 45grammes. C'est possible?! Il a bien mangé la bouillie que je lui avais fait, deux fois en plus. Puis à chaque fois sa lui ouvrait l'appetit, il retournait manger ses granulés solides. Cependant il délaisse toujours le foin, c'est ça qui ne me rassure pas du tout... J'ai retiré les granulés et la bouillie pour un peu le forcer à manger du foin, là il est en train d'en manger. Mais il trie beaucoup. Je ne sais pas si c'est habituel, c'est vrai qu'il a tjr eu tendance à grattouiller son ratelier mais je ne faisais pas attention. Voilà enfin c'est surtout le poids qui me laisse perplexe. J'attend le rdv lundi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 3 février 2013 Si ça peut te rassurer concernant la malocclusion...Un de mes chichis a commencé à bouder son foin, il en mangeait de moins en moins, et peu de granulés également...et il grinçait des dents. Donc j'ai de suite pensé à la malo...je lui ai changé sa marque de foin, et celle-ci, il en mange. Pas en énorme quantité, mais il en mange.Ensuite il a perdu 10g, puis 15g...donc je l'ai un peu nourri à la pipette et directement chez le véto..et je craignais vraiment la malo car il correspondait à tout les symptômes de début (donc manque d'alimentation surtout le foin, prostré etc...).Et bien surprise...après examens et radio des racines...que dalle. Mon loulou a de belles dents, pas de soucis de calcium ni rien..on m'a juste prescris des anti inflammatoires au cas où...il reprend du poids petit à petit......donc mystère et boule de gomme...le véto (nac, je précise) m'a dit qu'il avait déjà eu un cas de chichi capricieux..il ne mangeait plus beaucoup, et du jour au lendemain, il s'est remis à vivre normalement, après que sa propriétaire ait changé sa nourriture et son foin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 3 février 2013 Lors de sa malo, ma Coco avait repris énormément de poids au début du gavage. La seringue n'étant pas pratique, je mixais ses pellets et lui faisait des boulettes moins liquides, qu'elle dévorait comme une dingue. Mon véto m'avait dit une fois les radios et le limage fait que l'essentiel c'était qu'elle regrossisse et que le transit ne se bloque pas. S'il a encore de l'appétit et re-grossit, c'est déjà bien. Maintenant il faut attendre le verdict du véto avec oscultation et radio aussi (mieux pour vérifier les racines). Il a peut être juste une plaie dans la bouche, ou un abcès qui le gêne. Il ne faut pas penser au pire, des fois on a de bonne surprises :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Merci pour vos réponses les filles!C'est vrai que je m'imagine le pire, j'ai tellement peur de la mallo! En plus je fais partie des gens qui ont fait l'erreur du bon coin... Meme si la proprio m'avait affirmé que les parents n'avaient pas eu de mallo, je ne peux pas vraiment savoir... Donc j'ai tjr l'impression d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tete...Sinon j'avais vu que les parasites pouvaient etre la cause d'un amaigrissement soudain, enfin je n'en peux plus d'attendre demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 3 février 2013 Tu sais Coco venait du Terroin.... Pourtant cette p*** de malo me l'a enlevée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 février 2013 les parasites troublerait son transit aussioui attends le verdict du veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 3 février 2013 c'est déjà bien +45 grammes Tiens nous au courent demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Le verdict est tombé, c'est bien une mallo...Le véto lui a limé légèrement les prémollaires, sous anesthésie gazeuse, mais il veut surtout ne pas lui faire perdre l'habitude de ronger. Sa gencive enrobait une dent, et il se piquait la langue. Ca a aussi décalé ses dents de devant.Là je l'ai ramené, il fait vraiment la tronche, il n'a rien voulu du foin ou des granulé, il a juste mangé sa friandise préférée, une baie d'églantier séchée, mais difficilement, il portait souvent les mains à sa bouche, je ne sais pas si c'est du au limage qui l'a destabilisé ou si le problème est toujours présent... Sa me mine au plus haut point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 février 2013 allez maintenant vous allez vous battrec'est peut etre juste fonctionnel critcial care jusqu'a ce qu'il remange tout seul, et ca peut mettre du tempsc'est normal qu'il mettes souvent ses patte sa sa bouchetu as un anti douleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Oui le véto lui a fait une piqure anti-douleur et antibiotique.J'ai peur que les racines soient touchées aussi car il a l'air mal (et je n'ai pas fait de radio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 février 2013 laisse l'anesthesie se dissoudre , il paraisse un peu bourré au depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 4 février 2013 Laisse lui du temps comme te dit Zooloo, entre l'anésthésie, le limage et sûrement la douleur. Le tout maintenant c'est que ça ne s'infecte pas, que ton Loulou ronge le plus possible (foin et brindille) pour garder tout ça d'équerre, et qu'il reprenne du poids! ON Y CROIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 4 février 2013 Oui on y croit!Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Merci les filles...Tout à l'heure il voulait manger ses granulés mais n'y arrivait pas, comme si c'était les incisives qui génaient. Il a aussi essayé de manger du foin de fleurs, je sais que c'est pas très bon d'en donner beaucoup mais sinon je sais qu'il ne mangera pas du tout son foin. Je vais essayer de changer de marque mais pour l'instant je préfère l'appater avec du foin parfumé. Bref j'ai l'impression qu'il y arrive pas. Je sais plus quoi penser on dirait qu'il a encore plus mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 4 février 2013 Coco a mis des jours et des jours à remanger son foin par elle même. Elle n'en mangeait que très peu à la base de toute façon. Même le gavage a été compliqué, ce n'est que 4 ou 5 jours après qu'elle a réussi à manger les boulettes que je lui faisait, mais quand elle a remangé, elle a remangé comme une grosse goulue! J'avais multiplié les doses préconisées par 3 au moins, elle avait repris beaucoup de poids d'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Oui j'imagine que sa va revenir, mais ça me fait bizarre de le voir en difficulté comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 4 février 2013 Je compatis, j'en ai passé des heures à pleurer assise par terre à côté de sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Kariboux-55, oui je suis dans le meme cas...Je suis limite en train de faire mon deuil maintenant, je sais que je ne devrais pas, je dois tout faire pour le soigner et en profiter, mais j'ai vraiment pris une claque, je savais qu'un chichi c'était difficile, mais autant non. Car là il refuse toute nourriture, alors que j'ai regardé ses dents de devant, nickel. Je me rend compte que ça va etre très dur de le faire reconsommer du foin, de plus le temps m'est compté car en deux semaines les dents peuvent changer du tout au tout. Enfin désolée d'étaler tout mes ressentis, mais ça fait du bien d'en parler avec des gens qui ont vécu ça et pire, je ne me sens pas toute seule au moins. Ce forum me remotive beaucoup donc merci à toutes pour votre soutien! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 4 février 2013 Oui ça fait du bien d'en parler, même si ça ne résout pas le problème. Je suis passée par là également il y a quelques mois. J'ai appris la malo d'Ozzy en mars 2012 et on s'est battu 8 mois. J'ai beaucoup pleuré. Il y a des hauts où on reprend espoir, et des bas qui dépriment. On l'a gavé pendant des semaines et des semaines. J'en pleurais de lui mettre la seringue dans la bouche et de lui infliger tout ça. Il y avait des moments où je n'avais qu'une envie, que ça se termine.Je te souhaite bon courage et bats-toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Aujourd'hui en rentrant des cours j'ai eu une bonne petite surprise, mon chichi en train de manger un peu de foin. Meme s'il n'en mange que très peu et que je continuerais à le gaver au CC, sa me fait vraiment plaisir car je me dis qu'il ne perdra peut etre pas l'habitude de ronger et de manger par lui meme (mon véto craignait beaucoup ça). Il est toujours gené par ses dents, mais ça se voit que ça va mieux, qu'il est un peu plus vif et moins traumatisé (bon il me fait tjr un peu la tronche puisqu'il va voir volontier les autres et pas moi, à la suite de notre grande bataille pour le gavage d'hier soir...).Le véto m'avait dit qu'il avait limé la rangée droite ou gauche (5dents) et que la gencive enrobaient l'unes d'elles. J'ose émettre l'hypothèse que ce soit à cause de la gencive que mon chichi à commencer à ne plus ronger d'un coté et que c'est à cause de ça que la malo est apparue, que ce soit acquis et non génétique déjà! Si c'est ça avec un peu de chance et bcp de foin, la gencive ne "repoussera" peut etre pas et le limage ne sera peut etre nécessaire qu'une fois ou deux! Je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 5 février 2013 J'espère pour lui que ses gencives ne recouvreront pas ses dents car ça, c'est un autre problème.Bon courage! qu'il continue comme ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Zephyr a écrit:J'espère pour lui que ses gencives ne recouvreront pas ses dents car ça, c'est un autre problème.Bon courage! qu'il continue comme ça ;)En sais-tu plus sur ce problème?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ce que je sais est loin d'être positif. Mon chichi avait ce problème parmi tant d'autres. Il nous a quitté avant que ce problème-ci s'aggrave. Ses dents dépassaient très peu des gencives et si cela s'aggravait, la véto m'avait expliqué qu'une intervention chirurgicale s'imposait. Cela consistait à couper la gencive afin de découvrir les dents. Intervention lourde et coûteuse bien entendu, et qui ne résout pas le problème.Mais ne pense pas à ça. Chaque chose en son temps et surtout, chaque cas est différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Oui, je sais bien.Le mien s'est fait enlevé un bout de la gencive.Pq dis-tu que sa ne résout pas le pb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 5 février 2013 ça ne résout pas le souci car la gencive "repousse".Le problème d'Ozzy était que les racines poussaient, et les dents pas assez. De plus les molaires de gauche allaient à la rencontre de celles de droite pour former un pont dentaire, qui bloquait la langue. Et ses incisives poussaient en se recourbant à l'intérieur.La misère quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 5 février 2013 Exactement comme ma Coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 La gencive repousse t-elle constamment et inévitablement, reproduisant le pb sans cesse ou y'a un espoir que tout ça se stabilise?C'est vrai que sa ne me rassure pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 5 février 2013 La gencive repousse. Mais l'évolution de la malo dépend de son origine... Quel âge a-t-il déjà? Il n'a pas eu de radio si j'ai bien compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 5 février 2013 Je sais bien que cela ne doit pas te rassurer et j'en suis désolée. Après, il y a sur ce forum des chichis qui s'en sont bien sortis après des mois et des mois de lutte contre cette cochonnerie, des hauts et des bas.Après, la réalité est là: les frais coûtent chers et les soins demandent beaucoup de temps, et par moments, on est démoralisé et on a juste envie de laisser tomber. Mais il faut relever la tête. Perso, ce n'est pas la malo directement qui a emporté mon Ozzy, mais un arrêt de transit certainement lié à l'accumulation des soins, on n'a jamais vraiment su puisque j'ai dû prendre la décision de le soulager de ces douleurs, et de me soulager moi également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Il a 1 an et demi et non pas de radio. J'ai rapellé le veto ce matin, je lui ai demandé par rapport aux racines, tout ça, il m'a dit que ce n'était pas nécessaire car il n'avait pas d'abcès, qu'on avait ciblé le pb.Je sais bien que les évolutions sont différente, mais je me fis plus à la généralité malheureusement...Désolée pour ton loulou, je crois que je devrais vivre cette épreuve moi aussi tot ou tard, ça fend le coeur...Je ferais tout ce que je peux pour le sauver. J'ai la chance de bénéficier de l'aide financière de mes parents, mais on ne roule pas sur l'or...J'ai une question concernant le gavage, tu lui faisais avaler cb? Car je ne sais pas trop cb lui donner en gramme total (mélanges faits). Hier j'ai réussi à lui faire avaler 40 g. Il est passé en dessous des 300g donc je me demande si c'est assez les 40 g, je voudrais lui faire avaler plus mais j'ai peur de lui faire mal au ventre si je lui en donne trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 5 février 2013 Si ça peut te rassurer, les dents de ma Coco ont été limées, on attendait de voir à la repousse, elle remangeait très bien, reprenait du poids (35g en une semaine). Seulement au bout de quelques jours elle était toujours apathique. Je suis donc retournée en urgence à Nancy voir le véto (90 km aller), on a changé d'antibio car les dents n'avaient pas bougé mais l'infection ne se résorbait pas (on est passé de Marbocyl à Baytril). Et puis l'infection causée par le pont dentaire sur sa langue a pris le dessus, elle a arrêté de marcher, ne se déplaçait même plus pour manger, elle a fait une chute vertigineuse de poids malgré les gavages (elle était descendue d'un coup à 355g). On a donc décidé d'arrêter de déconner, et de la laisser partir avec dignité (8 mois après c'est tjs aussi douloureux). Et après les gens s'indignent qu'on les harcèle avec la reproduction faite en vrac. Je crois que tant qu'on n'a pas vécu la descente en enfer, on ne peut pas comprendre.Surtout si les dents de ton Loulou se remettent bien il faut tout essayer pour le faire ronger au maximum, essaie les brindilles de toutes les essences de bois non toxiques pour eux, la cholla, les pierres à ronger, essaie toutes les marques de foin possibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 5 février 2013 Le véto m'avait dit de lui donner 10 seringues de 1mL toutes les 3 heures. Ce n'était pas assez, elle était affamée. En plus je ne la gavais pas à la pipette, mais faisais une bouillie plus épaisse, je déposais des boulettes dans ma main qu'elle venait mâchonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Ok je comprend mieux qu'il soit descendu à moins de 300grammes.Mon veto me saoule un peu car il ne m'explique presque rien, sa doit etre évident pour lui mais pas pour moi... 10 seringues de 10 ml je trouve sa énorme, jamais je ne les aurais donné de moi même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 5 février 2013 AH NAN J'M'AI CROMPEE!!!!!!!!!!!! 10 seringues de 1mL!!!!!!!! Je vais rectifier de ce pas! Il m'avait dit de la laisser manger à sa faim, et de resserrer les prises de nourritures, qu'elle se régulerait d'elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Là jai reussi a lui faire prendre 50g a peu près. 6 g de granulés broyés, 7 g de CC, mélangé a pas mal d'eau car il boit peu, et une bonne c. à café de compote de pomme car il est un peu constipé. 110 g en tout, je lui ai fait manger a peu près la moitié, il s'est montré assez concilliant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 5 février 2013 C'est super ça! Tant qu'il garde l'appétit et crotte bien, ça laisse présager du bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Oui il s'intéresse aussi au foin que je lui propose, j'ai l'impression qu'il reprend un peu du poil de la bete! Il a fait beaucoup d'effort pour le gavage. Il prenait la seringue et en meme temps il en tremblait... Trop de peine... Mais j'arrive à bien le rassurer, il est très proche de moi et je sais que sa le rassure d'etre sur mon ventre, il a toujours aimé etre bercé par ma respiration. <3 Je pars me coucher un peu minée mais j'essaie de garder espoir merci d'etre là en tout cas les filles! Vous représentez un soutien non négligeable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites