Invité Posté(e) le 2 février 2013 bonsoir j'aurais une question d'ou vient cette difference de bouille chez les chinchisy en a avec une bouille bien ronde et d'autre avec le museau allonger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 février 2013 c'est la morphologie des chinchillas qui divergent et qui fait toute la différence entre chichi de reproduction et chichi de compagnieet donc si nous faisons reproduire deux chichis ayant le museau allongé avec deux grandes oreilles et une mauvaise fourrure nous n'obtiendrons plus que ce type de morphologie c'est pour ça que nos éleveurs se battent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 donc la meilleur bouille c'es la ronde et pas celle avec le museau allonger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 février 2013 oui tout a fait après tout dépend de ce qu'on veut faire de ses chichissi c'est pour se lancer de la repro oui si c'est pour la compagnie ca n'a pas d'importance l'essentiel étant le coup de cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 oui souvent dur les coups de coeur j'en ai eu un sur une annonce je devait aller le chercher aujourd'huipourtant il etait magnifique une belle fourrure toute douce et d'apres les photos je m'attendait a une belle bouille rondemais non tout le museau allonger et j'arrive pas a avoir de coup de coeur pour ceux la lolen plus on m'avais tendu sa fiche genealogique mais on a pas voulu me faire voir les parents meme si c'es juste pour la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 février 2013 tu as bien de pas le prendre car les parents sont essentielstu trouveras ton bohneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 j'espere je desespere de trouver une autree belle bouille bien ronde copinette pour ma chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites