Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Eleveurs de Bruxelles ( 1970 ) pour la peau ! vidéo :-(

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Je ne suis pas certaine de mettre le sujet dans le bon poste, mais je voulais vous montrez cette vidéo larme
En cherchant des infos sur les chins sur le net je suis tombée sur cette vidéo, au début je me dis chouette un élevage de chichis et en la visionnant j'ai vite déchantée berk
Pauvres loulous pleure
voiçi le liens http://www.sonuma.be/archive/l-%C3%A9levage-de-chinchilla

Invité

Je te jure j'ai été refroidie pleure

J'ai pas regardé la vidéo à vrai dire, j'ai juste "sauté" et suis arrivée à l'image de la peau tendue sur une planche. Je ne préfère pas tomber sur une scène de mise à mort ou un truc de genre

Invité
non non quand même... si tu veux voir regarde, il n'y à pas de mise à mort.
il explique un peu comment ca se déroule, mais pas de " laide " image je te rassure...

non il n'y en a pas ... clin mais il existe des vidéos où on assiste à des scènes trop triste ...

Il faut être réaliste ... le chinchilla avant d'être considérer comme animal de compagnie était élevé pour la fourrure et cela existe encore dans certains pays ... c'est triste mais bon ...

Et le pire, c'est que c'est grace à ces élevages pour la peau, qu'aujourd'hui on trouve encore des chinchillas de qualité...
Ca fait un peu "monde à l'envers" non?

Que ce soit chinchilla ou n'importe quel autre animal que l'on tue pour la fourrure, cela me révolte toujours autant... N'a t on pas dépasser le stade de l'homme de cromagnon ? Ou on avait rien d'autre que des peaux de bête pour se vêtir...

Hallucinant...

Mais monde à l'envers aussi..

c'est vrai que c'est vraiment .. comment dire .... incompréhensible tout ça pour le plaisir de femmes riches ... elles mériteraient qu'on fasse pareil avec elle rouge j'avais vu une belle image d'un renard avec une femme autour du cou ...

Cet hiver, j'ai un manteau en peau de connasse ...

ou un truc du genre ...

ça résume parfaitement ce à quoi je pense

Invité
Evelyne1982 a écrit:
c'est vrai que c'est vraiment .. comment dire .... incompréhensible tout ça pour le plaisir de femmes riches ... elles mériteraient qu'on fasse pareil avec elle rouge j'avais vu une belle image d'un renard avec une femme autour du cou ...

Cet hiver, j'ai un manteau en peau de connasse ...

ou un truc du genre ...

ça résume parfaitement ce à quoi je pense

Tout à fait d'accord prosterne

Kariboux-55 a écrit:
C'est moi qui l'avait posté dans un autre sujet où il était question de fourrure:

yes

Je ne préfère pas regarder la vidéo.
Ce week-end je suis allée à Courchevel (oui j'ai fait un tour chez les riches et je faisais tache). On regarde les boutiques hors de prix et c'est fou le nombre de magasins de fourrure. Ile me semble bien avoir vu un manteau en chinchilla. Répugnant. ça pue le fric et c'est une honte.

• Créer...