Invité Posté(e) le 6 février 2013 cohabitation lapin et chat hihi dés que la cage est ouverte ma leeloo (chatte) adore ce rouler dans la cage de calypso (lapin nain belier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 9 février 2013 J'adore, c'est trop mignon comme photo et Calypso qui a l'air super content sur la deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 9 février 2013 Trop une bonne trogne le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 10 février 2013 Ho c'est tellement beau l'amitié animale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Excellent ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 10 février 2013 J'adore la tête du chat ! Et le lapinou..roooh <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Au debu avec vo chinchilla sa le fesais car Elliott arrêté de l observe de pre et de loin crapule pas très alaise ????? Répond svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 22 février 2013 Super mimi comme photo!Le lapin de ma soeur se fait faire sa toilette par un des chats de ma mère, c'est pareil à chaque fois je trouve ça adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 j ai connue sa avec ma blanchette nino luit disert rien la cage été ouverte toute la journée une grand histoire d amour sniff elle manque de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni-chichi 0 Posté(e) le 1 mai 2013 magnifique complicité entre tes animaux. c'est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 1 mai 2013 J'adore!!! En plus ils vont bien ensemble, ils ont la même couleur!!! LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Trop mignonnes les deux ensemble ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites